Prépa Spé-Avocat

Publié par

bonjour, si vous souhaitez vous inscrire à Prépa Spé-Avocat cet été à l'offre « REÇU ou REMBOURSÉ », j'ai créé une liste de réduction avec l'accord de Prépa Spé -Avocat pour avoir 300€ de réduction. Si vous voulez en bénéficier aussi, vous pouvez vous inscrire sur la liste jusqu'au 30 avril en envoyant vos nom, prénom, IEJ sur mon adresse mail: rdonah8@gmail.com.

Je vous rappelle que la préparation aux matières fondamentales, pour la prépa d'été sur place coûte 2355€ mais en étant sur la liste, vous ne payerez que 2055 euros;

l'avantage de cette prépa c'est que SI VOUS N'ETES PAS REÇU VOUS SEREZ INTÉGRALEMENT REMBOURSÉ

La SEULE CONDITION c'est d'être présent à tous les cours et tous les galops d'essai.

Les cours auront lieu en deux sessions : de la mi-juillet jusqu'à fin aôut puis de fin septembre à fin octobre dans les locaux de Sciences Po avec des profs très compétents.

N'hésitez pas de me poser des questions si besoin ou de voir les offres et tarifssur son site: http://www.prepaspe-avocat.fr/