Présentation d'un nouveau (sur le forum et en droit)

Publié par

Bonjour à tous,

Je suis tombé sur ce forum en faisant quelques recherches afin de préparer au mieux ma rentrée en L1 à distance (Assas) début octobre.

Petite présentation rapide, j'ai 27 ans et je suis actuellement fonctionnaire (fonction publique d'état), plus exactement je suis inspecteur au sein d'une AAI.

J'ai fais le choix d'intégrer une licence à distance en parallèle de mon activité professionnelle pour plusieurs raisons : l'intérêt que je porte au domaine, l'acquisition de nouvelles connaissances pour renforcer ma culture générale et également car je pense que ces connaissances vont m'apporter une réelle plus-value dans ma fonction actuelle et pour la suite de ma carrière.

Voilà, donc j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum, qui est une vraie mine d'or, car c'est quand même plus sympa de participer et d'échanger plutôt que de simplement récupérer de l'info.

A bientôt sur ce forum.

Publié par
Isidore Beautrelet Administrateur

Bonjour

Bienvenue sur Juristudiant !
Votre profil est très intéressant.
D'ailleurs l'une des raisons du succès de ce forum est la coexistence de membres ayant des profils différents.

Je vous souhaite bon courage dans votre reprise d'étude.

__________________________
Charte du forum

Attendus filière droit

Les études de droit, c'est quoi ?

Méthodologies

Méthodes de travail

Sites utiles pour vos études

Logement étudiant

Job étudiant

Études à distance

Année de césure

Service civique

Publié par

Bienvenue Kombo, je vous souhaite réussite dans ce parcours.

Publié par

Bienvenue ,en espérant que vous réussirez à allier travail et étude avec habileté.

Publié par
LouisDD Administrateur

Bonjour

Bienvenue et bon courage dans votre projet !
Inutile de préciser que les sujets de Marine K vous seront bien utiles, puisqu’il me semble que vous en ayez déjà goûté la saveur...3.gif
Bonne continuation et à bientôt sur le forum!

__________________________