Présentation Jade

Publié par

Bonjour à tous, eh bien je me présente : je m'appelle Jade, j'ai 21 ans et suis actuellement étudiante en Lettres classiques, mais si je me suis inscrite sur ce forum, c'est parce que je souhaite me réorienter en droit et que je recherche pour cela des informations (j'expliquerai ma situation dans un post plus adapté) !

Voilààà, en-dehors de ça que dire ? J'aime beaucoup le sport, le dessin, les vêtements (haha) et je m'engage comme je peux à mon niveau dans la protection de l'environnement et des animaux (domaine juridique qui m'intéresse beaucoup, soit dit en passant !) :)

Publié par

Salut Jade. Je me reconnais en toi car je me suis réorienter à l'age de 21 ans en droit et là je rentre actuellement en master 2 droit de le consommation.
C'est courageux de ta part car souvent la famille les amis etc jasent sur cette réorientation. Ce qui accentue encore plus la pression.

Publié par
RachelC Membre VIP

Bonjour Jade,

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta réorientation :)

__________________________
Avant de poster quoi que ce soit, je vous invite à VRAIMENT lire la charte du forum et ce dans votre propre intérêt afin d'obtenir une réponse http://www.juristudiant.com/forum/charte-de-bonne-conduite-a-lire-avant-de-poster-t11.html

Bonjour jade comment vas-tu?

__________________________
DIZO Kevin Oscar Jérémie
Doctorant en Droit Privé
Université Félix Houphouet-Boigny
+22547451224/+22546403405/+22551117605