Présentation rapide

Publié par

Bonjour
Je suis en L3 en région parisienne, et j'apprécie particulièrement le droit public (pour le côté culture générale et son applicabilité dans la lecture de l'actualité).
Je suis en pleine période de doute sur ma direction pro a l'avenir (master ou non et compagnie).

J'aime aussi l'informatique

Publié par
LouisDD Administrateur

Salut

Bienvenue à vous !
Les publicistes sont rares par ici c’est toujours un plaisir de voir que la passion existe aussi pour le droit public ! J’espère que quelqu’un pourra vous apportez son aide concernant vos interrogations en témoignant etc...

Au plaisir de vous lire !

__________________________
Le précieux... enfin la charte du forum quoi !

Ma méthode de travail

"Plus que des lois de procédure, ce sont des lois de neutralité fiscale qui sont le meilleur remède aux tentations d'abus de droit." Maurice Cozian (1936-2008)


"Fear," he used to say, "fear is the most valuable commodity in the universe." Max Brooks, WWZ

Publié par

Merci !

Publié par

Bonjour,
Stéphanie, 45 ans, salariée et toute nouvelle étudiante en capacité en droit, espère ne jamais lâcher prise ..... je dois être la plus agée sur ce forum à commencer mes études mais bon comme on dit il n'y a pas d'age pour s'enrichir l'esprit et le droit j'aime bcp (pourvu que ça dure ....)

Publié par
Isidore Beautrelet Administrateur

Bonjour

je dois être la plus agée sur ce forum à commencer mes études

Oh je n'en suis pas si sûr. On a pas mal de membres qui sont en capacité en droit et qui ont un certain âge ou un âge certain 3.gif

__________________________
Charte du forum

Attendus filière droit

Les études de droit, c'est quoi ?

Méthodologies

Méthodes de travail

Sites utiles pour vos études

Logement étudiant

Job étudiant

Études à distance

Année de césure

Service civique

Publié par

bonjour moi c'est versel et j'ai le droit civile mais actuellement j'ai une préocupation merci de bien vouloir me repond

Publié par
Isidore Beautrelet Administrateur
Publié par
Camille Intervenant

Bonjour,
bonjour moi c'est versel et j'ai le droit civile mais actuellement j'ai une préocupation merci de bien vouloir me repond
Et nous, notre préoccupation, c'est que toutes nos boules de cristal sont tombées en panne ! Et on est en rupture de stock de café, pour le marc...


Vous avez le droit civil ? Mais pas l'orthographe, apparemment...
17.gif

__________________________
Hors Concours

Publié par
Chris / Joss Beaumont Modérateur

Vous avez le droit civil ?

C'est à dire, vous l'avez acquis aux enchères ?

__________________________
In Tartiflette i trust