Présentation (un peu bâteau) d'une petite L1

Publié par
oze

Bonjour à tous et à toutes.
Je me présente : je m'appelle Zoé, j'ai 17 ans, et je suis en première année en licence de Droit depuis la rentrée. Je passais déjà en temps en temps sur ce forum pour chercher quelques petites informations sur la L1 en terminale et je me suis inscrite sur Juristudiant il y a peu. Les cours m'intéressent beaucoup pour le moment et je ne regrette pas d'avoir fait ce choix d'orientation l'année dernière. (Même si j'ai un peu quelques difficultés de méthodes avec les fiches d'arrêts pour le moment...:( Mais j'ai bon espoir alors je ne me démotive pas et j'essaie d'apprendre mes erreurs en espérant que cela portera ses fruits lors des partiels.)

J'espère profiter de la communauté du forum pour acquérir les conseils d'étudiants qui ont plus d'expérience que moi afin d'avancer au mieux dans mon parcours.

A bientôt.
Zoé.

Publié par

Bonjour à toi et bienvenue sur ce forum.

Je vous souhaite pleine réussite dans vos études de droit.

Publié par
LouisDD Administrateur

Bonsoir

Bienvenue Zoé, et content que tu aies franchi le cap de l’inscription !
Maintenant on ne peux que te souhaiter que l’expérience Juristudiant te réussisse et que tu y trouves ton bonheur !

Au plaisir de te lire sur le forum et bonne continuation

__________________________
Le précieux... enfin la charte du forum quoi !

Ma méthode de travail

"Plus que des lois de procédure, ce sont des lois de neutralité fiscale qui sont le meilleur remède aux tentations d'abus de droit." Maurice Cozian (1936-2008)


"Fear," he used to say, "fear is the most valuable commodity in the universe." Max Brooks, WWZ

Publié par

Bienvenue !

Je vous souhaite bon courage. Comme un grand sage dirait, "Que la Force soit avec vous !"