Présentation Victor

Publié par

Bonjour à tous,

Je m'appelle Victor, j'ai 25 ans et je suis en deuxième année de droit. J'espère pouvoir trouver sur ce forum toutes les réponses aux questions existentielles que peut se poser un bon étudiant en Droit :)

__________________________
" Le législateur impose, l’avocat propose, le juge dispose, le prof expose et l’étudiant compose." François Terré
www.reussirmondroit.com

Publié par

nul doutes vous les trouverez !

Bonjour et bienvenue sur ce forum, sentez-y vous à l'aise et n'hésitez pas à participer, j'aime bien votre citation -

à bientôt dans ces pages donc ;)

__________________________
Lien vers la méthodologie : > cliquer ici <
Conseils pour réussir :> cliquer ici <
Commencer le droit avant la rentrée : > cliquer ici <
Lycéen je souhaite m'inscrire en droit : > cliquer ici <
Livres pour la L1 : > cliquer ici <
Livres pour la L2 : > cliquer ici <
Présentation du CAVEJ : > cliquer ici <
Le GAJA entièrement fiché : > cliquer ici <
Le point sur le vocabulaire de base : > cliquer ici <
Comment lire un code : > cliquer ici <

Publié par

Bienvenue sur le forum :)
Juste une question : l'admin du site dont le lien est dans votre signature, c'est vous ? :)

(Comme Gregson, j'aime beaucoup la citation ^^)

__________________________
« On court le risque du dégoût quand on voit comment se préparent l'administration, la justice et la cuisine. » - Chamfort

Publié par

Oui tout à fait. Le site n'est encore qu'à ses débuts, il n'y a pas beaucoup de contenu mais avec le temps j'espère qu'il pourra contribuer à la réussite d'étudiants en Droit.

En effet je trouve que cette citation de Monsieur Terré est très originale

__________________________
" Le législateur impose, l’avocat propose, le juge dispose, le prof expose et l’étudiant compose." François Terré
www.reussirmondroit.com

Publié par

C'est une initiative très appréciable en tout cas, je vous souhaite bon courage :)

__________________________
« On court le risque du dégoût quand on voit comment se préparent l'administration, la justice et la cuisine. » - Chamfort

Publié par

Bonjour et bienvenue cher Victor :D
Étudions donc ensemble toutes les questions qui sont à se poser...
Bref, pour nous servir les un les autres, là nous sommes...

Hum, je veux dire, Bienvenue ami romain, citoyen de la juristudiant' académie (j'aime, ça fait mangas^^) :D

+ j'aime la citation 36.gif

__________________________
D'un naturel serviable, j'aime apporter ma modeste contribution à l'édifice de la culture moderne, en y ajoutant la pierre qui, sous forme de goutte, apporte l'eau au moulin, sans toutefois faire déborder le vase.

Cette phrase ne veut absolument rien dire

Publié par

Merci à toi pour cet accueil :)

__________________________
" Le législateur impose, l’avocat propose, le juge dispose, le prof expose et l’étudiant compose." François Terré
www.reussirmondroit.com

Publié par

Avec plaisir ! ;)

__________________________
D'un naturel serviable, j'aime apporter ma modeste contribution à l'édifice de la culture moderne, en y ajoutant la pierre qui, sous forme de goutte, apporte l'eau au moulin, sans toutefois faire déborder le vase.

Cette phrase ne veut absolument rien dire