probleme inscription pole emploi

Publié par

bonsoir
je suis en invalidité 2eme catégorie et pour l inscription a pole emploi il faut passer une visite médicale pour savoir si on peux etre inscrit or la demande date du 21 juin et a ce jour aucun rendez vous malgré mes nombreuse relance aupres pole emploi.j ai contacté le médiateur.quelle sont mes recours pour faire réagir pole emploi.cordialement

Publié par
Yann Modérateur

En ce moment c'est les vacances, beaucoup d'administrations tournent au ralenti. Ce n'est malheureusement pas étonnant que vous n'ayez pas de nouvelles depuis plus d'un mois.

Quelles formes ont pris vos relances? Essayez une dernière fois avec un recommandé.

Vous avez bien fait de contacter le médiateur de la république, il me semble que c'est la meilleure solution dans votre cas. Prendre un avocat c'est risquer d'envenimer la situation.

Si vous êtes syndiqué, essayez également de ce côté.

Publié par

bonjour
simplement des émail de relance et que des reponse évasif du genre vous dependez de tel pole emploi ou votre demande a été transmis.j ai contacté le médiateur de pole emploi pour le moment et j attend la reponse.je vais aussi envoyé une lettre au reponsable de l agence.
cordialement