Quelqu'un aurait t'il des cours d'histoire contemporaine?

Publié par

Bonjour tout le monde. J'aimerais savoir si quelqu'un étant à bordeaux 4 aurait les cours d'histoire contemporaine car pour des raisons ... personnelles je n'ai pas put assisté à un seul cour de l'année.J'aimerais savoir également quels sont les examens que nous avons à passer à la fin de l'année. merci d'avance pour vos réponses.

Publié par

salut, je suis aussi à bordeaux 4 et je peux te passer les cours d'histoire contemporaine, y a aucun soucis.

en ce qui concerne les examens, je crois qu'on va passer toutes les matieres que l'on est entrain d'étudier, cependant les matieres à TD ont une importance plus importante que les autres.

Publié par

et en histoire contempo, on aura à choisir une question parmi deux proposées il me semble non?
si tu veux je peux aussi te filer les cours mais je pense qu'avec ceux de melmel tu auras assez d'infos :)

Publié par

Merci beaucoup pour vos renseignement , vous me sauvez la vie :)Pour me passer les cours je te passe mon adresse mail, c'est furia33@yahoo.fr . Et sinon je voudrais savoir si le cour était intéressant, et si il se rapproche du cour d'introduction historique au droit. Encore merci ^^

Publié par

Je sais pas comment vous faites, pour vous lever un samedi matin pour allez faire de l'histoire contemporaine ...

Publié par

bah c'est que pour le 1er semestre... maintenant j'avoue je préfère l'horaire d'éco le lundi matin. au moins ça veut dire grasse mat' le samedi ;)

Publié par

l'horaire d'éco le lundi matin. au moins ça veut dire grasse mat' le samedi ;)

La on est sur la même longueur d'onde ;)

Publié par

je viens de t'envoyer l'intro du cours, tu auras le reste plus tard ^^

le cours est assez interessant mais il s'est pas du tout comme l'histoire du droit, ici on parle de la révolution française.
par contre je m'y fais toujours pas de me lever si tôt le samedi matin, c'est vraiment horrible...

Publié par

le samedi matin c'est pire que tout... tu arrives dans l'amphi froid et là tu te dis "dire que si j'avais fait éco je serais au chaud dans mon lit là"...
enfin faut positiver, finir à 10h30 ça nous sauvegarde le reste de la journée et on est dans de bonnes conditions pour bosser ou autre après 36.gif

Publié par

Bonsoir, est-ce que moi aussi je pourrais avoir les cours du samedi matin ? J'ai pas pu assister à tous à cause de mes compétitions et de soucis perso en plus .

Publié par

bonjour je suis a bordeaux 4 en L1 série 2 et je recherche les cours d 'histoire contemporaine j ai eu un pb avec mon ordinateur et j ai tt perdu j ai réussie a récupérer le reste mais les cours d 'histoire contemporaine sont bien plus durs a trouver

Publié par

salut, je peux te les envoyer aussi si tu veux.
par contre j'espere que t'es pas trop pressé parce que là je pourrais surement te les envoyé que ce week-end.

Publié par

oui je peux attendre il n 'y a aucun probleme merci en tout cas alors mon adresse mail c 'est : lalou0593@yahoo.com

Publié par

c'est bon je te l'ai envoyé ^^

Publié par

merci beaucoup :) t es adorables

Publié par

Coucou melmel, je suis dans la meme situation que lalou05, pourrais-tu me faire parvenir le cours? mon adresse leramh@yahoo.fr

Publié par

oui pas de problème.

Publié par

Merci bcp, cours reçu sur mon mail. Merci, c'est très gentil de ta part.

Publié par

Bonjour, Melmel cela m'intéresse également beaucoup j'envisage le droit (à Bordeaux) et pouvoir explorer quelques cours m'aiderais bien (soit à confirmer mes craintes, soit à me rassurer) donc je suis tout comme les autres preneurs (qu'il s'agissent d'histoire contemporaine ou d'autres matières :) ) MERCI beaucoup mon mail c'est : antoine.zolghadri@gmail.com

Publié par

je t'envoie le cours avec plaisir :)

Publié par
Camille Intervenant

Bonjour,
Juste un petit détail à tous : évitez d'indiquer votre mail en clair sur un forum si vous ne voulez pas voir un jour votre BAL submergée de courriers indésirables. Donnez-le en MP.

__________________________
Hors Concours