Recherche contrat professionnalisation

Publié par

URGENT!!!

Je suis à la Recherche d'une entreprise ou cabinet juridique pour un contrat de professionnalisation pour la rentrée prochaine de septembre 2012.
En effet, je vais effectuer ma Licence 3 de Droit en alternance.

Veuillez me contacter si vous en connaissez.

Bien à vous,

Publié par

Tu cherches dans quel coin ?

Conseil : envoie candidature au barreau de ta région et contacte les avocats par tel (grâce au site du barreau)

Publié par

Et bien je n'ai pas de branche en particulier bien que je sois attirer par le droit des Affaires mais pour ma recherche j'accepte tout tant que je suis dans un service juridique :)

Merci bien pour ton conseil.

Publié par

Ah ok c pour travailler en service juridique d'une entreprise ...

Mais dans quel coin de France cherches tu ?

Bises

Publié par

Je recherche en région parisienne.

Publié par

Les recherches de contrat de professionnalisation ne s'effectuent pas plus tot en général ?

Pour mon contrat d'alternance dans le cadre de mon M2 j'ai du prospecter à partir de janvier dernier.

Rien a été organisé par ta faculté pour te faciliter cette recherche ?

__________________________
L3 Droit de l'entreprise (Nancy 2).
M1 Droit notarial, immobilier et patrimonial (Nancy 2).
Master 2 Finance, Négociation et Ingénierie Patrimoniale en alternance (IUP Nancy / LCL).
Gestionnaire de patrimoine Metz

Publié par

Bonjour,

je suis aussi à la recherche d'un contrat de professionnalisation de 12 mois en tant qu'assistante d'entreprise en service juridique.
j'ai rendez vous avec l'école ESAS pour les tests.

Publié par

A vrai ma faculté nous a proposé des entreprises mais j'ai reçu aucunes réponses puis les offres que je vois recherche des profils de style M1 ou M2... donc c'est très compliqué

Publié par

Bon courage Dididou!