Recherche d'étudiants-partenaires

Publié par

Bonjour

afin que ce forum profite au plus grand nombre, nous recherchons une étudiante ou un étudiant ou même un groupe d'étudiants dans chaque faculté de droit de France (métropole et DOM-TOM compris) pour qu'il (ou elle ou ils :-))) ) devienne notre représentant au sein de cette faculté.

Sa mission serait double :
-faire connaître le forum auprès des autres étudiants par le bouche à oreilles, annonces dans les amphis, affichage qu'on vous fournira....
-obtenir des professeurs leurs sujets d'examen (et si possible le corrigé) pour qu'on les mette en ligne


Vous seriez alors membre de l'association et vous devrez vous acquitter de la cotisation d'un montant de 10 euros annuels.
Vous auriez également une chance plus importante de devenir modérateur du forum dans l'hypothèse où l'affluence serait telle que nous devrions en coopter.

Nous recherchons donc des étudiants sérieux et motivés.

Merci de m'adresser vos demandes
Je vous rappelle mon mail : jeeecy@juristudiant.com

Merci d'avance

Jeeecy

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par
Olivier Intervenant

Depuis que le message a été posté, nous avons déjà reçu des propositions de divers membres du forum. Nous les prenons bien entendu très au sérieux et les étudions toutes avec la même importance.

Merci à ceux qui se sont proposés, nous vous tiendrons au courant dans les meilleurs délais de la suite donnée à vos propositions.

Avec nos remerciements

Bien juridiquement

__________________________
Avant de poster, merci de lire la charte du forum

Publié par
Olivier Intervenant

Voilà, notre premier étudiant partenaire est choisi, il s'agit de P'titcode qui devient donc membre de l'équipe juristudiant et notre partenaire sur Paris II Panthéon ASSAS.

Il reste des places, venez nous rejoindre !

__________________________
Avant de poster, merci de lire la charte du forum

Publié par
Olivier Intervenant

Je me permets de remettre un message supplémentaire pour vous relancer, chers utilisateurs !

Pour permettre aux plus grand nombre de bénéficier de l'apport de notre forum, nous souhaitons vous voir vous engager à nos côtés, parce que nous ne pouvons rien faire si nous ne disposons pas d'antennes dans les différentes facultés de France !

Appel donc à toutes les bonnes volontés, merci de contacter jeeecy qui est responsable de l'opération à cette adresse : jeeecy@juristudiant.com
ou encore par la poste à l'association :

Association Juristudiant.com, étudiants partenaires
Faculté de Droit, 13 place Carnot
54000 Nancy

__________________________
Avant de poster, merci de lire la charte du forum

Publié par
fan

J'aimerais bien mais je suis trés timide et celà ne serais pas évident pour moi, en plus, je cherche du travail dans la journée, pour l'instant, je n'en ais pas mais qui sait si à la rentrée, je n'en aurais pas. Comme d'habitude, je cherche toutes les excuses possibles, ah c'est bien de moi. :lol:
J'ai fais parti du BDE mais seulement en tant que membre, les 3 premières années où j'étais à la fac plus maintenant car le président et le vice-président ne sont pas présent aux heures d'ouverture.

__________________________
Jean Foyer : « Le juge de l’administration : l’administration de ce juge. »
"Juger l’administration c’est encore administrer ».


http://www.u-clermont1.fr/
-université d'excellence dans le magazine "Challenge" de juin 2009-

Publié par

J'aurais été vivement intéressée par cette proposition mais vu les étudiants de ma fac, ils sont plus intéressés par aller en boite qu'aller consulter un forum en rentrant chez eux.
Comme je change de fac dans un an, et que cette fac sera beaucoup plus grande, donc beaucoup plus de chance d'avoir des étudiants intéressés, si personne ne représente la fac de Rennes à ce moment là c'est avec plaisir que je vous ferais connaitre avec votre accord.

Publié par

Je suis ok pour représenter l'association à la Fac d'aix Marseille 3

__________________________
Ezekiel 25:17"La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes"

Publié par
fan

C'est peut-être un peu tard mais je serais intéressée pour être étudiant-partenaire malgré qu'il y ait un forum sur Clermont-Ferrand mais qui ne représente que la L2. Que faut-il faire exactement pour représenter Juristudiant ? Merci. :)

__________________________
Jean Foyer : « Le juge de l’administration : l’administration de ce juge. »
"Juger l’administration c’est encore administrer ».


http://www.u-clermont1.fr/
-université d'excellence dans le magazine "Challenge" de juin 2009-

Publié par

Proposition interessante cependant pour Nantes il existe déjà un forum spécifique...

Après je suis pas contre pour une sorte de partenariat :)

__________________________
FORUM DES ETUDIANTS EN DROIT DE NANTES !! : http://www.jurisnantes.com

[img:2appjkig]http://i27.servimg.com/u/f27/11/14/52/61/sans_t10.jpg[/img:2appjkig][/url:2appjkig]

Publié par

moi je trouve ke consulter un forum c'est plus intéressant qu'aller en boite. juriflash