RECHERCHE D'UN AMI POUR LES ETUDES

Publié par

Bonjour!! Je suis NICODEME! 28 ans! de Madagascar!
Je suis en 2ème Année de Droit privé!
JE CHERCHE UN ÉTUDIANT FRANCOPHONE pour faire des échanges d'expériences et de savoir dans les études!!!
Nous pouvons aussi s'ouvrir dans le partage des meilleurs de notre culture!!!
N'hésitez pas à me contacter sur :

Publié par

bjr monsieur mon nom c'est pape et je suis du SÉNÉGAL et comme vous je suis en deuxième année de droit prive et je veux bien échanger avec vous

Publié par
Isidore Beautrelet Administrateur

Bonjour

J'ai supprimé les coordonnés de NICO201415, car un peu risqué de les mettre aux yeux de tous.

Ensuite je déplace le sujet dans la rubrique "rencontre" qui est plus approprié que la rubrique "droit pénal" (d'ailleurs c'est quand même un peu flippant de voir un sujet "Recherche d'un ami" dans la rubrique droit pénal).

__________________________
Charte du forum

Attendus filière droit

Les études de droit, c'est quoi ?

Méthodologies

Méthodes de travail

Sites utiles pour vos études

Logement étudiant

Job étudiant

Études à distance

Année de césure

Service civique

Publié par

Pas faux. ca peut faire peur dans la rubrique doit pénal :D

Mais ca parait normal si la personne vient de loin de chercher un ami, la personne est sûrement perdue car vient d'un autre pays.

Publié par
Olivier Intervenant

Ça dépend peut être que nicodeme cherche à faire des rencontres un peu particulières... voire du troisième type ?

__________________________
Avant de poster, merci de lire la charte du forum

Publié par

>J'imagine lors du procès : "Les accusés se sont rencontrés sur Juristudiant".

lol. Vous avez bien choisi votre pseudo vous. Vous avez l'âme d'un romancier je vous verrais bien écrire des histoires avec Camille vous avez pas mal d'humour tous les 2.

Les pauvres nouveaux, ils doivent se dire en nous lisant mais où on est tombé ici. D'ailleurs ils ne sont pas encore revenus par ici on les a effrayés.

Publié par
Olivier Intervenant

"Un client part, un autre arrive"... Ca c'est pour les cinéphiles

__________________________
Avant de poster, merci de lire la charte du forum

Publié par
Isidore Beautrelet Administrateur

Bonjour

Vous avez l'âme d'un romancier je vous verrais bien écrire des histoires avec Camille vous avez pas mal d'humour tous les 2.

Bonne idée ! Je pensais justement à un truc du genre "un juriste ne devrait pas dire ça ..." mais on m'a dit que le concept était déjà pris 3.gif

__________________________
Charte du forum

Attendus filière droit

Les études de droit, c'est quoi ?

Méthodologies

Méthodes de travail

Sites utiles pour vos études

Logement étudiant

Job étudiant

Études à distance

Année de césure

Service civique