Recherche étudiant pour cours civil et admin rémunérés

Publié par

Bonjour, je passe mes rattrapages de droit civil et administratif dans 1 semaine. Je recherche un ou une étudiante a Cergy pontoise en 2 eme année qui a très bien réussi ces matières, pour m'aider à préparer les examens contre rémunération.

Publié par

Bonjour,

Je ne sais pas si tu trouvera un prof mais tu devrais poser des questions sur les points qui te pose un problème dans ces matières et on peut essayer de t'aider.

Je suis étudiante à Cergy, mais n'ayant pas validé administratif je ne me vois pas te proposer mon aide pour cette matière.

Tout ce que je sais, c'est que pour le partiel de rattrapage en obligation en principe c'est le commentaire. Je sais que c'est ce que la prof a fait l'année dernière.Le rattrapage de l'année dernière était sur l’arrêt rendu par la deuxième chambre civile de la Cour de cassation le 12 décembre 2002.Voila
Bon Courage!

Publié par

Merci pour ta réponse Cristal! J'étais au rattrapage de l'année dernière également! Si ce n'est pas trop indiscret combien as tu eu en civil? J'aimerai avoir de l'aide d'un (e) étudiant(e) qui l'a validé qui pourrai me montrer sa méthode. Je connais mon cours et pourtant j'ai eu 4 pareil l'année dernière il doit vraiment y avoir quelque chose qui cloche...

Publié par

J'ai eu 13 au partiel de responsabilité uniquement parce que j'ai compris la méthode du cas pratique. Honnêtement les commentaires en obligation ce n'est pas mon truc ( 6 au S3). Je risque de te répéter ce que disait ta chargée de td.

Tu n'as pas de connaissance ou ami qui a bien gérer les commentaire au S3 et qui peut prendre le temps de t'expliquer? C'est mieux que payer quelqu'un enfin je trouve.