Réducation Capavocat

Publié par

Bonjour à toutes et à tous,

Pour celles et ceux qui souhaitent faire une préparation estivale pour l’examen d’entrée au CRFPA, je vous propose une liste de réduction avec la préparation CAPAVOCAT.

Je vous précise d’ores et déjà que les prépas ne sont pas cloisonnées par IEJ contrairement aux rumeurs qui circulent parfois. J’ai fait la préparation chez CAPAVOCAT l’an passé, il s’agit d’une très bonne préparation adapté à tous les IEJ.

Vous avez le choix entre une préparation estivale présentielle ou par correspondance. En plus de la préparation « classique » : cours, fascicules, examens blancs, corrections, cette année CAP AVOCAT vous propose au même tarif, 20 heures de pré-préparation.

Ces 20 heures seront consacrées à faire le bilan de vos atouts et éventuelles faiblesses, d’optimiser votre méthode de travail et vos techniques de réflexion, d’acquérir les réflexes rédactionnels et la maitrise du temps. Elle vous offre également l’occasion de nouer des liens privilégiés avec l’équipe enseignante durant les mois qui précèdent la préparation estivale intensive.
Ces 20 heures se dérouleront entre les mois de février et mai en cours du soir et/ou le weekend.
La date limite d’inscription est fixée au 30 janvier 2014 ; le nombre de places est limité !!!!!!!

Je vous précise également que CAPAVOCAT organise deux premières réunions d’information sur cette offre « 20 ans / 20 heures » le lundi 20 janvier à 17h et le jeudi 23 janvier à 19 heures, au 106 bis rue de Rennes.

Cette pré-préparation est essentielle, c’est une réelle opportunité car arrivé au mois de juillet quand tous les fascicules arrivent et que les galops d’essai commencent vous aurez moins de temps pour vous concentrer sur la méthode qui est indispensable et sur les techniques qui vous permettront de gagner du temps le jour des épreuves.

Ayant passée les écrits en septembre je peux vous assurez que les deux mois d’été passent très vite et que le programme de révision est très dense.

Pour bénéficier de cette offre 20h + la préparation estivale à prix réduit, il vous suffit de me contacter par mail : paulinemarie20@gmail.com, je vous enverrai la fiche d’inscription et je vous communiquerai les modalités à respecter pour bénéficier de la réduction de 20% sur les tarifs de ses préparations estivales. Je vous précise également que le paiement en plusieurs fois est accepté.

Si vous avez la moindre question n’hésitez pas à me contacter par mail ou par téléphone au 06.38.38.62.55 pour toutes questions concernant la prépa en elle-même, les fascicules les cours, l’examen en lui-même, les modalités de réduction, …

Bon courage à tous

N’hésitez pas à me contacter si vous avez la moindre question

Pauline MARIE

Publié par
Poussepain Membre VIP

Est il vraiment nécessaire de faire une prépa pour avoir le CRFPA?

J'en doute.

Est ce la prépa qui fait l'étudiant ou l'étudiant qui fait la prépa?

J'ai ma petite idée.

__________________________
"En droit, comme en tout, les connaissances ne sont rien, sans curiosité, intelligence, réflexion et imagination." Jean Louis Bergel