Relecture et correction de mémoire de master en droit du travail

Publié par

Bonjour,

je ne sais pas si ce message correspond au forum, mais je propose la relecture de mémoire et thèse en droit du travail.

Je suis diplômé en M2 droit du travail, Paris II. Ma certification de niveau d'orthographe : 950 au certificat Voltaire.

Me contacter par MP.

Bonne journée

Publié par
Lorella Modérateur

Bonjour

Précisez svp le nombre de pages.
Vous avez 950 points à votre certificat Voltaire ? Vous avez donc un niveau expert.

__________________________
Assistante Ressources Humaines

Je réponds aux questions uniquement sur le forum, ne m'envoyez pas vos questions par MP.

Je ne suis pas disponible 24h/24h. Merci pour votre respect.

http://www.juristudiant.com/forum/charte-de-bonne-conduite-a-lire-avant-de-poster-t11.html

Publié par

Relecture et/ou accompagnement pour un mémoire / une thèse (uniquement en droit du travail).

Parce que le directeur•trice du mémoire/thèse n’est pas toujours disponible, l’accompagnement consiste à examiner le texte sur le fond. Le but est de pouvoir répondre efficacement aux questions posées lors de la présentation du mémoire. La structure du plan sera analysée, et les idées de droit interrogées. Il s’agit d’améliorer le texte en profondeur, de le rendre intelligible, voire attrayant. L’accent est aussi mis les reformulations des passages trop familiers ou des répétitions. La relecture ne consiste qu’à vérifier l’orthographe, la grammaire et la typographie. Cette étape n’a lieu que sur la dernière version du texte juste avant l’impression.
Un bon mémoire est un mémoire qui n’a pas été rédigé à la va-vite au dernier moment. Un mémoire ne se réduit pas à sa rédaction. De là découlent la note, l’éventuelle mention, le classement…

Par 1500 signes (moyenne d’une page), l’accompagnement est de 1,50€, la simple relecture 0,75€.

Je vous invite à me contacter.

Publié par

Bonjour,

quel est le sujet de votre thèse ?

Publié par