Rendez-vous important ce soir !

Publié par
Camille Intervenant

Bonjour,
Au fait, je vous rappelle un rendez-vous important, pour ce soir 18h00 :
http://www.lematin.ch/actu/monde/fin-mo ... hui-410191
Donc, selon un prédicateur américain, du nom de Camping, ça ne s'invente pas, le début de la fin du monde est programmé pour ce soir 18h00 pétantes.

Sauf qu'il a oublié de préciser sur la base de quel fuseau horaire.

On pourrait me rétorquer que c'est "heure locale" partout, sous la forme d'une onde qui se propagerait de fuseau en fuseau. Sauf qu'à l'heure actuelle, il est déjà plus de 18h00, heure locale, en Nouvelle-Zélande, en Nouvelle-Calédonie, en Australie, au Japon, etc. jusqu'en Inde.
Et, pour le moment, pas d'info particulière de cette région du monde.

Aux dernières nouvelles, il pourrait s'agir de l'heure de San Francisco, California (Pacific Time, GMT/UTC – 8 ), puisque ledit prédicateur habiterait dans le coin.
Donc, dans ce cas, ce serait, pour nous, dimanche vers 5h du matin, heure française.
Ça laisserait un peu plus de temps pour mieux se préparer et bien réfléchir à ses péchés passés…
:ympray: (%)
Bref, restez zen, mais... cramponnez-vous !!!
8-x 8-x 8-x 8-x

__________________________
Hors Concours

Publié par

T'en fais pas camille.

J'ai acheté mon billet pour le paradis sur Virgin store.

J'ai enterré mon chien et abattu toute ma famille. Sait-on jamais. "Principe de précaution".

__________________________
Doctorat en Droit privé et Sciences criminelles à faculté de droit de montpellier

Publié par
Camille Intervenant

Bonjour,
Oui mais, vu l'heure déjà dépassée, message posté d'où, [u:18zea83n]très exactement[/u:18zea83n] ?
:!!


Bon, tout à l'air calme, pas de tremblement de terre annoncé sur FaceBook…
:ymdevil:

Ah, on vient de me signaler dans l'oreillette, une certaine agitation du côté de New York, vers Brodway, on me parle d'un véritable séisme ! D'une nouvelle qui va secouer le monde ! Une atmosphère de fin du monde ! Avec des conséquences apocalyptiques ! Ça pourrait être ça, alors ??? Mais, on me dit aussi que ça aurait commencé déjà la semaine dernière !!! Ça ne colle pas avec les prédictions !!!! Quelqu'un est au courant ??? Et pourquoi seulement au 71 ????
Enfin, on me dit qu'Anne Sinclair est déjà sur place, c'est notre meilleure journaliste, on va être bientôt renseignés…
=))

__________________________
Hors Concours