Répartition dans les amphis, cours magistraux

Publié par

Bonjour,

Je rentre cette année en fac de droit à Toulouse et j'aimerais savoir comment les personnes sont réparties dans les amphis, si c'est en fonction des td qu'on a choisi ou si c'est mélange et fait par ordre alphabétique.

Bonne journée

Publié par
LouisDD Administrateur

Salut

Perso c'est placement libre, alors si vous voulez avoir une chance d'être devant, ne soyez pas en retard !

A plus

__________________________
Le précieux... enfin la charte du forum quoi !

Ma méthode de travail

"Plus que des lois de procédure, ce sont des lois de neutralité fiscale qui sont le meilleur remède aux tentations d'abus de droit." Maurice Cozian (1936-2008)


"Fear," he used to say, "fear is the most valuable commodity in the universe." Max Brooks, WWZ

Publié par

Non mais dans le sens où comment les élèves sont répartis dans les amphitheatres.. Pas là où on peut s'asseoir, mais si ceux qui ont pris par exemple td institutions internationales seront auront les mêmes cours magistraux et dans le meme amphi que ceux qui n'ont pas pris td institution internationales

Publié par
LouisDD Administrateur

Re

Je rejoins Isidore, les TD et les CM c'est pas pareil, déjà normalement en TD vous ne serez pas en amphi puisque en groupe réduit, et en CM qui ne sont pas au choix (sauf quelques uns perso qui sont au choix parmi des proposotions et qu'en L3 je crois) c'est placement libre, Sauf si évidemment vous avez plusieurs amphi à cause d'un grand nombre d'étudiant auquel cas faudra juste faire gaffe dans lequel vous êtes affecté !

À plus

__________________________
Le précieux... enfin la charte du forum quoi !

Ma méthode de travail

"Plus que des lois de procédure, ce sont des lois de neutralité fiscale qui sont le meilleur remède aux tentations d'abus de droit." Maurice Cozian (1936-2008)


"Fear," he used to say, "fear is the most valuable commodity in the universe." Max Brooks, WWZ

Publié par
Isidore Beautrelet Administrateur

Bonjour

Je rejoins Isidore, les TD et les CM c'est pas pareil

Heu ... ce n'est pas vraiment ce que j'ai dis et ce n'est pas non plus la question que nous pose Chocochoc.
En fait si j'ai bien compris il veut savoir si les étudiants qui ont choisi instituons internationales en TD auront bien le même CM que ceux qui ont pris la matière sans TD. Et la réponse est oui.

__________________________
Charte du forum

Attendus filière droit

Les études de droit, c'est quoi ?

Méthodologies

Méthodes de travail

Sites utiles pour vos études

Logement étudiant

Job étudiant

Études à distance

Année de césure

Service civique

Publié par
LouisDD Administrateur

Han d'accord j'avais pas vu ça dans ce sens !

Mille excuses !

A plus

__________________________
Le précieux... enfin la charte du forum quoi !

Ma méthode de travail

"Plus que des lois de procédure, ce sont des lois de neutralité fiscale qui sont le meilleur remède aux tentations d'abus de droit." Maurice Cozian (1936-2008)


"Fear," he used to say, "fear is the most valuable commodity in the universe." Max Brooks, WWZ

Publié par

D'accord merci beaucoup de vos réponses.. donc le choix des td au début à l'inscription en ligne n'influe pas sur les personnes qui seront dans un amphi. Pardon si je me suis mal exprimée mais j'ai eu ma réponse !
Bonne soirée

Publié par
Isidore Beautrelet Administrateur

Bonjour

Oui c'est ça. Que vous preniez la matière avec ou sans TD, le cours sera le même, vous serez tous dans le même amphi. En revanche, l'examen final et le coefficient seront différents.

__________________________
Charte du forum

Attendus filière droit

Les études de droit, c'est quoi ?

Méthodologies

Méthodes de travail

Sites utiles pour vos études

Logement étudiant

Job étudiant

Études à distance

Année de césure

Service civique