Retour vers le futur

Publié par

Mon âge canon (hic!) ne me permet pas la vantardise, mais, que je vous dise: jamais trop tard pour partir d'un point, avant d'arriver à un autre.
Me voilà sur le départ d'une nouvelle aventure que j'aurais dû commencer plus tôt.
D'accord, on n'est pas plus avancés.

Publié par
LouisDD Administrateur

Salut !

Bienvenue !
Il n'est jamais trop tard pour reprendre ou commencer les études !
Bonne chance à vous !

Bonne journée

__________________________
Le précieux... enfin la charte du forum quoi !

Ma méthode de travail

"Plus que des lois de procédure, ce sont des lois de neutralité fiscale qui sont le meilleur remède aux tentations d'abus de droit." Maurice Cozian (1936-2008)


"Fear," he used to say, "fear is the most valuable commodity in the universe." Max Brooks, WWZ

Publié par

Et bien, merci.
A bientôt pour des échanges fructueux.
Arriba!

Publié par
Fax Membre VIP

Bienvenue à vous sur le forum

Publié par
Chris / Joss Beaumont Modérateur

Bonsoir et bienvenus sur le forum.

Et bien je pense que nous sommes tous deux dans la même situation avec une reprise tardive d'étude (peut-être moins tardive pour moi que pour vous).

Bonne chance dans cette aventure qui il faut l'avouer, prend beaucoup de temps, mais dont ne peut que ressortir grandis et surtout fier d'avoir su embrasser une nouvelle "carrière" l’inconnu fait peur, mais il faut savoir le braver pour avancer.

__________________________
In Tartiflette i trust

Publié par

Merci, merci.
J'espère pouvoir trouver des questions inactuelles pour fendre vos certitudes. Quelques maux de tête prouvent qu'elle fonctionne (encore)!

Publié par
Isidore Beautrelet Administrateur
Publié par

Mééé, non. C'était pour rire!