Salut tout le monde

Publié par

Bonjour à tous,
Alors voilà je suis un petit nouveau.
Je suis actuellement en L2 AES, oui je sais, le "loup" dans la bergerie" 25.gif.
Je me suis inscrit car j'ai trouvé une réponse claire et détaillée alors j'ai pensé :"je pourrais peut être avoir besoin de vous, au cas ou..."
Je vais essayer d'aider mais en tant qu'AES je pense que d'autre seront plus utile et performant que moi.....
Bonne journée !!!

__________________________
L2 AES.
Assoiffé de connaissance.

Publié par

Bonjour, et bienvenue - vous avez bien fait, plus on est de fous ... plus on est de fous ;)

Je vais essayer d'aider mais en tant qu'AES je pense que d'autre seront plus utile et performant que moi..... hah, je ne préjuge en rien du futur.
Déjà parce que je ne connais pas le programme en droit en AES (bon j'en entends parler c'est sûr) mais surtout parce que sur des points précis ... Who knows.

Juste par curiosité c'était une réponse claire et détaillée à quelle question qui vous a amené ici ?

__________________________
Lien vers la méthodologie : > cliquer ici <
Conseils pour réussir :> cliquer ici <
Commencer le droit avant la rentrée : > cliquer ici <
Lycéen je souhaite m'inscrire en droit : > cliquer ici <
Livres pour la L1 : > cliquer ici <
Livres pour la L2 : > cliquer ici <
Présentation du CAVEJ : > cliquer ici <
Le GAJA entièrement fiché : > cliquer ici <
Le point sur le vocabulaire de base : > cliquer ici <
Comment lire un code : > cliquer ici <

Publié par

Cela concernait l'erreur sur la cause. Je viens de la voir en cours, je souhaitais avoir un complément d'information. J'avais également un doute sur la distinction entre erreur sur le motif et sur la cause. Maintenant c'est un peu plus claire (en fait votre question m'a renvoyé dans le brouillard) :)

__________________________
L2 AES.
Assoiffé de connaissance.