Sélection M1 décret

Publié par

Bonjour à tous,

Je sais que ce topic a déjà été traité plusieurs fois mais voilà ça m'angoisse pas mal. La "vrai" sélection ce fait en M2 mais avec le décret on est plus sur de rien et ça me fait peur. En effet, ma moyenne en L1 tourne autour de 11,9 et celle de mon premier semestre de L2 est de 11,01. Si la sélection se faut directement au M1, j'ai l'impression que je vais jamais réussir en trouver 1 qui me correspond. J'avais prévu de tout donner en L3 car je n'aurais plus de matière qui feront baisser ma moyenne.
Est ce que vous pensez que la réforme va s'appliquer dans les années à venir ou pas du tout ?
Merci de votre réponse

Publié par
Xdrv Modérateur

Bonjour, personnellement je suis à Bordeaux et on a tous reçu un mail disant que le droit n'est pas concerné par cette sélection en M1, je ne sais pas si c'est national ou pas toutefois...

__________________________
“Avant donc que d’écrire, apprenez à penser.” Nicolas Boileau

Publié par
LouisDD Administrateur

Salut !
Pareil à Nancy Épinal, cette réforme ne se fait pas pour le droit !

A plus

__________________________
Le précieux... enfin la charte du forum quoi !

Ma méthode de travail

"Plus que des lois de procédure, ce sont des lois de neutralité fiscale qui sont le meilleur remède aux tentations d'abus de droit." Maurice Cozian (1936-2008)


"Fear," he used to say, "fear is the most valuable commodity in the universe." Max Brooks, WWZ

Publié par

Idem à Nice, la sélection aura lieu en M2 de façon normale.

Publié par

Merci à tous pour vos réponses. Je vais m'informer.