Signification RGO ?

Publié par

Bonsoir,

J'ai une question qui peut paraître bête je suppose, mais que signifie l'abréviation RGO ? Il me semble que c'est l'abréviation du nom d'un cours, du moins d'une discipline.

Mais lorsque je fais une recherche sur Internet, tout ce que je trouve c'est que cela correspond à un "reflux gastro-oesophagien"... 39.gif

Merci de m'éclairer...

Publié par
LouisDD Administrateur

Salut

C’est le Régime Général des Obligations
Ce cours est soit en même temps soit après le droit des contrats.

A plus

__________________________
Le précieux... enfin la charte du forum quoi !

Ma méthode de travail

"Plus que des lois de procédure, ce sont des lois de neutralité fiscale qui sont le meilleur remède aux tentations d'abus de droit." Maurice Cozian (1936-2008)


"Fear," he used to say, "fear is the most valuable commodity in the universe." Max Brooks, WWZ

Publié par

Merci de ta réponse si rapide !

Bonne soirée

Publié par
LouisDD Administrateur

Y’a pas de quoi, je passais par là et ça allait pas compromettre ma soirée de répondre héhé
Et entre Vosgiens (qui sont finalement rares ici ahaha) faut bien s’entraider !3.gif

__________________________
Le précieux... enfin la charte du forum quoi !

Ma méthode de travail

"Plus que des lois de procédure, ce sont des lois de neutralité fiscale qui sont le meilleur remède aux tentations d'abus de droit." Maurice Cozian (1936-2008)


"Fear," he used to say, "fear is the most valuable commodity in the universe." Max Brooks, WWZ

Publié par

Effectivement, j'imagine que ce n'est pas la réponse qui a demandé le plus de réflexion et de rédaction, mais quand même, c'est sympa

J'avais justement moi aussi remarqué d'où tu venais ! C'est vrai qu'ici le Vosgien est une espèce rare, soyons solidaires ahah