Galère en licence de droit

Index des forums > Forum Interviews/Témoignages

PAGES : [ 1 ] [ 2 ] [ 3 ]
Marne, Le 01/03/2017 à 15:13
Citation :
Ne vous identifiez pas aux commentaires des profs qui pour la plupart, n'ont jamais quitté les rangs de la faculté et sont des professionnels parfois médiocres.

Hé ho ça va, votre parcours a beau être très intéressant, et c'est bien gentil à vous de revenir nous donner des nouvelles, mais si vous commencer à dénigrer le corps enseignant, je vais vous dire ma façon de penser rapidement.

Toutes les infos sur le métier d'avocat en droit public pour les indécis et les jeunes juristes => http://louislefoyerdecostil.fr/l-avocat-en-droit-public/

Poser une question Ajouter un message - répondre
Le 24/07/2017 à 20:43
"face à moi on ne gagne pas,ça sert à
Licence 3

Inscrit : 29/07/15
Message(s) : 32 
je comprends ce que tu as ressenti mais oublie tout et mets toi comme si de rien était.
J'avais aussi repris ma 2eme année de droit.c'était pas facile que je m en remette.
la fatigue,la honte de revenir sur les choses vue,la paraisse,le degout...c'était de l'enfer.Seul le courage m a sauvé et m a rendu plus fort au point que j ai réalisé beaucoup de pourcentage pour la promotion.En plus,je peux plus reprendre car les erreurs m ont trop enseigné...
Ma Soeur rien n est encore perdu.

AJOUTER UN MESSAGE RAPIDE SUR LA DISCUSSION

Pseudonyme/nom :
Adresse email :
Mot de passe :

PAGES : [ 1 ] [ 2 ] [ 3 ]