Synca - Enchanté

Publié par

Bonsoir,

Histoire de me présenter, on me dit très procédurier bien que je ne sois pas de formation juridique.

Je suis tombé sur ce forum après avoir effectué des recherches sur le droit administratif et afin d'avoir un avis/point de vue n'étant pas habitué à ce type de situation, c'est à dire de devoir effectuer un recours (bien que je ne sois pas sûr que ce soit le lieu adéquat).

Le forum a l'air assez actif et les gens sympas, peut être que cette initiation va me donner envie de me recycler dans une autre branche.

4.gif

Bonne soirée.

Publié par
Isidore Beautrelet Administrateur

Bonjour et Bienvenue

afin d'avoir un avis/point de vue n'étant pas habitué à ce type de situation, c'est à dire de devoir effectuer un recours (bien que je ne sois pas sûr que ce soit le lieu adéquat).

Effectivement, nous ne sommes pas un forum de conseils juridiques. Notre but est de guider les étudiants en droit (ou qui font du droit), dans leurs travaux et dans leur orientation.

Toutefois, nous serons ravi de répondre à toutes vos questions sur les études de droit.

__________________________
Charte du forum

Attendus filière droit

Les études de droit, c'est quoi ?

Méthodologies

Méthodes de travail

Sites utiles pour vos études

Logement étudiant

Job étudiant

Études à distance

Année de césure

Service civique

Publié par
LouisDD Administrateur

Bonjour et bienvenue !

Nous sommes ravi de compter parmi nous de nouvelles recrues, quelle qu'elle soit !
N'hésitez pas à poser vos questions, mais comme l'a déjà indiqué Isodore, Nous ne remplaçons pas un professionnel du droit.


Bonne journée et encore bienvenue !

__________________________
Le précieux... enfin la charte du forum quoi !

Ma méthode de travail

"Plus que des lois de procédure, ce sont des lois de neutralité fiscale qui sont le meilleur remède aux tentations d'abus de droit." Maurice Cozian (1936-2008)


"Fear," he used to say, "fear is the most valuable commodity in the universe." Max Brooks, WWZ