Trouver un plan commentaire arret 29 avril 1960

Publié par

Bonjour,

Je suis en L1 et j'ai mon premier commentaire d'arrêt à faire...Il porte sur l’arrêt de la première chambre civile de la cour de cassation, du 29 avril 1960.

J'ai du mal à trouver un plan qui me semble pertinent, donc si quelqu'un pouvait m'aider en me donnant des pistes ça serait vraiment gentil!

Publié par
Isidore Beautrelet Administrateur

Bonjour

J'ai du mal à trouver un plan qui me semble pertinent,
Ben nous on a du mal à trouver l'arrêt auquel vous faites références car le 29 avril 1960, la première chambre civile a rendu 6 arrêts https://www.legifrance.gouv.fr/rechExpJuriJudi.do?reprise=true&page=1
Il faut nous indiquer le numéro de pourvoi.

Ensuite, sur ce forum on ne vous aidera que si vous nous démontré un travail préalable. Vous pouvez par exemple nous résumer les faits et la procédure.

__________________________
Charte du forum

Attendus filière droit

Les études de droit, c'est quoi ?

Méthodologies

Méthodes de travail

Sites utiles pour vos études

Logement étudiant

Job étudiant

Études à distance

Année de césure

Service civique

Publié par
Camille Intervenant

Bonjour,
Ben nous on a du mal à trouver l'arrêt auquel vous faites références car le 29 avril 1960, la première chambre civile a rendu 6 arrêts https://www.legifrance.gouv.fr/rechExpJuriJudi.do?reprise=true&page=1
Bizarre, ça... avec votre lien, je trouve 524081 résultats...
3.gif
Legifrance a encore quelques progrès à faire...
4.gif

__________________________
Hors Concours

Publié par
Isidore Beautrelet Administrateur

Bonjour

Effectivement ! Pourtant j'ai bel et bien trouvé 6 résultats. J'ai modifié mon lien.
Toutefois il serait bien que valentina nous indique le numéro de pourvoi. D'ailleurs s'il n'y avait qu'une seule information à donner, c'est bien celle-là

__________________________
Charte du forum

Attendus filière droit

Les études de droit, c'est quoi ?

Méthodologies

Méthodes de travail