Un bonjour de la reunion

Publié par

Bonjour le groupe (et aux admins aussi 3.gif

Je m'appelle Alexandre, 32 ans, vit à la réunion. Inscrit à cette fameuse l1 de droit à distance de panthéon assas. Grosse reconversion pour ma part après une vie entrepreunarial de 7 ans et 11 collaborateurs. Un changement de vie initié par passion du droit d'une part, et à distance pour pouvoir aider mon fils autiste de 5 ans. Voilà pour ma part.
Je souhaite à tous une très bonne année quelque soit votre niveau et continuons à faire vivre le droit, ce moteur de notre société

Publié par

Bonjour,
J'espère que cette aventure vous plaira et vous souhaite bon courage bien que reprendre ses études en cours de route soit déjà une démonstration de courage.

Publié par
Isidore Beautrelet Administrateur

Bonjour et bienvenue

Tout d'abord je tiens à vous dire que je suis impressionné par votre profil et à vous féliciter pour votre démarche.


Ensuite, je vous invite à ne pas hésiter à poser toutes vos questions sur le forum.

Je vous souhaite une bonne continuation.

__________________________
Charte du forum

Attendus filière droit

Les études de droit, c'est quoi ?

Méthodologies

Méthodes de travail

Sites utiles pour vos études

Logement étudiant

Job étudiant

Études à distance

Année de césure

Service civique

Publié par

Bonjour et bienvenue !

Bon courage et tous mes vœux de réussite pour cette licence à distance.

Publié par
LouisDD Administrateur

Salut !

Bienvenue à vous et bonne continuation dans cette belle entreprise que vous entamez !
Puisse votre année être couronnée de succès !

Bon courage, et à bientôt sur le forum !

__________________________
Le précieux... enfin la charte du forum quoi !

Ma méthode de travail

"Plus que des lois de procédure, ce sont des lois de neutralité fiscale qui sont le meilleur remède aux tentations d'abus de droit." Maurice Cozian (1936-2008)


"Fear," he used to say, "fear is the most valuable commodity in the universe." Max Brooks, WWZ