Une maman en fac de droit

Publié par

Bonjour tout le monde 4.gif

Je m'incruste dans ce forum de juriste et futur juriste afin de partager mon expérience.
Je suis actuellement maman et étudiante de 23ans qui essaye tant bien que mal de poursuivre ses études pour avoir un métier convenable pour mon pti bout de choux.

J'ai du arrêté mes études l'année dernière et j'ai du mal à reprendre le rythme cette année j'avoue avec mon fils de 1an. J'essaye de concilier mes études, mon travail à mi temps et mon rôle de maman mais ce n'est pas toujours facile.

D'autant plus que maintenant je vais devoir travailler à temps plein et donc laisser de côté la fac.

Je m'inscrit sur ce forum pour trouver ici du soutien pour finir ma licence à Nancy dans les meilleurs conditions.

Publié par

J'ai 24 ans et je suis en L1 de droit par correspondance avec la fac de Rouen et je suis en recherche d'emploi en temps plein :)

Je n'ai pas encore d'enfant mais je t'avoue que c'est du parfois de si mettre (d'autant plus qu'en ce moment je distribue les annuaires dans les Ardennes, je vis sur Reims).

Bon courage miss

Et si tu veux parler, viens en MP :)

Publié par

Une maman en fac de droitÇa pourrait faire une bonne série !

Sinon bienvenue parmi nous, sentez vous à l'aise n'hésitez pas à rester et à participer,
il y a plusieurs mères sur le forum, en L1 et L2, on en a donc maintenant une en L3 3.gif

D'autant plus que maintenant je vais devoir travailler à temps plein et donc laisser de côté la fac.
Le temps plein avec la fac c'est pas facile, a mi-temps ça me laissait déjà a peine 4h par nuits pour dormir ...

la L3 c'est important, c'est la fin de la licence ! Vous êtes en cours en ce moment ? ou vous voulez reprendre l'an prochain ?

__________________________
Lien vers la méthodologie : > cliquer ici <
Conseils pour réussir :> cliquer ici <
Commencer le droit avant la rentrée : > cliquer ici <
Lycéen je souhaite m'inscrire en droit : > cliquer ici <