une nouvelle....

Publié par
Olivier Intervenant

Hello à tous !

Voilà juste pour vous dire que le bureau de l'association a aujourd'hui décidé (après lui avoir proposé et reçu son acceptation) de donner les droits d'administration sur les fiches de cours à mathou afin de lui permettre de réaliser les mises à jour nécessaires sur les fiches de cours (eh oui nous aussi devons nous tenir à jour)

Nous lui souhaitons bon courage et bienvenue dans notre équipe !

__________________________
Avant de poster, merci de lire la charte du forum

Publié par

Je vais le faire avec beaucoup de plaisir :))

Concernant les mises à jour, l'autorisation de chaque auteur sera demandée avant les modifications, s'il désire le faire lui-même par exemple, et les coquilles seront rectifiées directement. Taïaut, je commence ! :lol:

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par

bienvenue à toi
bon courage et merci pour ta participation active (même très active) sur Juristudiant

si d'autres sont tentés, n'hésitez pas mais rappelez-vous que vous devez démontrer vos talents avant d'arriver au stade de Mathou...

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

Pourtant je ne fais que le quart de ce que je voudrais faire :? :lol:



>> je viens de voir que vous avez 1264 posts chacun... on fait la course, j'arrive :lol:

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par

Citation de mathou :

>> je viens de voir que vous avez 1264 posts chacun... on fait la course, j'arrive :lol:

attention cela risque de redescendre a vitsesse grand V suite au nettoyage du forum qui va bientot etre realise...
tout cela pour plus de lisibilité...

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

Nettoyage ? :o Et moi qui avais décidé de participer un peu plus et de lire moins, laissez-moi mes messageuuuus :x :lol:

Bien félicitations & bon courage mathou :wink: Et longue vie à juristudiant [img:2izx43eg]http://yelims.free.fr/Coucou/Coucou06.gif[/img:2izx43eg]

Publié par

Citation de Queen :

Nettoyage ?

oui enfin pour que le forum prenne moins de place et qu'il soit plus lisible

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par
Olivier Intervenant

Bon je complète l'info, étant donné que mathou nous a fait une mise à jour complète des fiches du site pendant les vacances, et que maitnenant elle pousse le vice jusqu'à lire les revues juridiques à la BU pour être au courant des dernières nouveautés, et après en avoir discuté avec les membres de l'équipe (jeeecy donne moi ton avis...), je peux vous annoncer que mathou a d'une part été promue au rang de modératrice du site (vous pouvez donc la contacter pour tout ce qui ne concerne pas la technique pure du site...), et d'autre part nous lui avons ouvert un mail @juristudiant.com, donc vous pouvez maintenant la contacter à :

mathou@juristudiant.com

nous mettrons rapidement la page contact à jour

__________________________
Avant de poster, merci de lire la charte du forum

Publié par

Et c'est tjs avec autant de plaisir que je le fais :))

Précisions toutefois : les mises à jour et mises en forme ne sont pas toutes terminées - mais il y a des articles très intéressants qui ont été postés récemment. Pis je lis des revues depuis la première année et chuis abonnée à quatre news letters juridiques, du coup quand il y a du nouveau, j'en entends souvent parler :lol:

Les membres du forum participent également pour signaler des fiches qui ne seraient plus d'actualité, il faut aussi les remercier. Je ne fais pas le plus dur du travail :wink:

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par

voila la page contact est enfin a jour

j'en ai profite pour rajouter un bouton retour :wink:

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles