Une présentation... très banale !

Publié par

Bonjour ou bonsoir, toi, qui est caché derrière ton écran !

Comment vas-tu ? Que fais-tu ?

Je viens de m'inscrire justement sur ce site ! Pour être franche je ne pensais pas m'inscrire sur un site qui serait une communauté d'étudiants en droit, mais finalement je trouve que l'entraide est important.
Et casse la tienne je suis étudiante en droit ! (incroyable non? 4.gif )

Je viens de passer ma première année de L1, j'attends justement mon bulletin, dans ma fac les délibérations ont commencés aujourd'hui jusqu'au 25, du coup je rafraîchis sans cesse la page tout en mangeant du chocolat Crunch parce que je ne sais pas si je vais redoubler ou aller en L2. On nous avait bien dit que les résultats tomberaient aujourd'hui mais voit...

Je ne sais pas quoi dire d'autres... J'aime beaucoup le droit civil, toutes les matières rattachés à l'histoire et depuis le début d'année j'aime bien potasser les livres de droit pénal de la BU.



Vive le roi- euh... le droit !

__________________________
Etudiante en L1 de droit qui aime bien potasser des livres de droit pénal à la BU.

Publié par
Isidore Beautrelet Administrateur

Bonjour et bienvenue sur Juristudiant.

Content de voir que nous avons au moins deux passions en commun : le droit et le chocolat (pas forcément dans cet ordre)3.gif

J'espère que vous allez valider votre année.

Comment c'était passé votre premier semestre ? (si ce n'est pas trop indiscret)

__________________________
Charte du forum

Attendus filière droit

Les études de droit, c'est quoi ?

Méthodologies

Méthodes de travail

Sites utiles pour vos études

Logement étudiant

Job étudiant

Études à distance

Année de césure

Service civique

Publié par

Bonjour et enchanté !

Merci pour votre message ^^