Une vieille jeune étudiante

Publié par

Bonjour à toutes et tous,

Je me prénomme Séverine et viens d'avoir 43 ans.

Après un parcours fort atypique, j'ai la ferme intention de reprendre mes études de droit en L2 (puisque je suis titulaire d'une L1 enfin anciennement DEUG 1ère année)...


Et eu égard ma présence sur ce site, j'aurai quelques questions à vous soumettre.

Bien cordialement. :)


Séverine

Publié par
Chris / Joss Beaumont Modérateur

Bonjour,

La bienvenue à vous sur ce forum, puissiez-vous y trouver les réponses à vos questions.

__________________________
In Tartiflette i trust

Publié par
LouisDD Administrateur

Salut
Bienvenue et bon courage dans cette noble quête, Vous trouverez ici tout un tas "d'atypiques" !
Puisse t-il répondre à vos attentes !

À plus

__________________________
Le précieux... enfin la charte du forum quoi !

Ma méthode de travail

"Plus que des lois de procédure, ce sont des lois de neutralité fiscale qui sont le meilleur remède aux tentations d'abus de droit." Maurice Cozian (1936-2008)


"Fear," he used to say, "fear is the most valuable commodity in the universe." Max Brooks, WWZ

Publié par
Isidore Beautrelet Administrateur

Bonjour

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum et une bonne continuation dans votre projet.

Vous devriez peut-être participer à ce sondage ou du moins vous mettre en contact par message privé avec son auteur car elle aussi se présente comme une reconvertie atypique.
http://www.juristudiant.com/forum/sondage-uniquement-pour-les-reconvertis-atypiques-t31418.html

__________________________
Charte du forum

Attendus filière droit

Les études de droit, c'est quoi ?

Méthodologies

Méthodes de travail

Sites utiles pour vos études

Logement étudiant

Job étudiant

Études à distance

Année de césure

Service civique

Publié par

Bonjour à tous,

Je vous remercie pour vos messages de bienvenue.


Séverine