URGENTISSIME : Recherche titulaire M2 pour 3h de TD Pénal L2

Publié par

Etant retenu comme chargé de TD en droit pénal L2 par la faculé et Formasup, il m'est interdit de cumuler les deux. Je recherche donc un titulaire de MAster 2 susceptible d'assurer 2 séances d'1h30 par semaine à Formasup.

Peu de travail à fournir : je dispose des fiches conçues l'année dernière, seule un rafrichissement doit être effectué. EN outre, pour le second semestre, j'assurerai les TD à la fac, il me sera alors possible d'aider à réaliser la fiche pour Formasup.

Réponse le plus tôt possible (dans la journée serait le mieux), au 06 88 45 66 65.

D'avance merci de passer le message à toute personne susceptible d'être intéressée.

__________________________
Vobi, Olivier R.

Publié par

Je prendrais bien mais j'ai une formation complètement civiliste et je ne connais pas encore mon emploi du temps de cette année... :?

Est-ce que tu as essayé de demander à la scolarité du M2 les coordonnées des étudiants de l'an dernier, pour voir ceux qui seraient intéressés ?

Je contacte un ami pour voir s'il serait opérationnel.

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par

Merci de demander autour de toi. J'ai demandé à toute la promo M2 Pénal de l'année dernière. En désespoir de cause j'ai pioché dans le M2 de cette année, mais Formasup préfère les étudiants ayant déjà le Master en poche.

__________________________
Vobi, Olivier R.

Publié par

Si les cours ont lieu les après midi et si on n'est pas obligé d'avoir un M2 droit pénal (j'ai un M2 droit contentieux), je suis partant...