Vos propositions : Nouvelle version du site Juristudiant !

Publié par
Kern Administrateur

Bonjour à tous,

Jeeecy et les autres administrateurs de Juristudiant viennent de me charger d'une mission importante auquel j’espère que tout le monde ici participera. Pour faire simple, je suis informaticien passionné par les technos web (avec pas mal d'expériences et de références dans le domaine on va dire) et j'ai donc la charge de refondre intégralement le site Juristudiant afin que le site devienne la 1ière communauté juridique étudiante en France (eh oui rien que ça). Et pour cela, j'ai évidemment besoin de vous !

Déjà quelques grandes lignes :
- Le site formera une seule et même plateforme, tous les "sites" seront intégrés sur le même portail pour pouvoir accéder simplement et rapidement à toutes les ressources.
- Le forum sera la clé de voûte du nouveau site et sera intégralement refondu (certaines fonctions disparaîtront donc, mais de nouvelles feront leur apparition). Evidemment, nous garderons les messages existants et les comptes de chacun dans la mesure du possible.

Dès que nous serons d'accord sur le cahier des charges, je vous tiendrai au courant de l'évolution du projet en vous envoyant notamment les maquettes graphiques.

J'ai donc besoin de vos idées ... donc question simple, qu'aimeriez vous voir créer/modifier/adapter sur le site Juristudiant ?

N'ayez pas de peur de voir les choses en grand, nous ferons ensuite le tri ; )

Publié par

il y a une fonction que nous avions en son temps mis en place mais qui du fait des évolutions techniques n'était plus gérable par l'équipe, c'est le chat

ce qui est très apprécié des étudiants, ce sont les QCMs interactifs qui permettent de s'entraîner

il y a aussi la base des annales et la liste des adages