Nouveaux adhérents : se présenter

Publié par

oki merci je vais aler voir parceque je suis nulle

__________________________
Hey, vous vous trompez de file. Là, c’est pour les dépôts, là c’est pour les retraits et ici, c’est uniquement pour les coups de pied !
Partout et toujours des gens vous surprendront...

Publié par

T'as dit quelque part que tu avais un forum sur les Sims, les Sims 2?
Si tu peux répondre par mp (mp s'écrit pm, ne me demande pas pourquoi, c'est comme ça!) Merci.
Ca plaira davantage à Yann. :wink:

__________________________
[size=167:2svoglxv]Site officiel Xbox 360[/size:2svoglxv][/url:2svoglxv][/color]

Publié par
Yann Modérateur

En mp ce genre de trucs s'il vous plais!

Publié par

Citation de fabcubitus1 :

mp s'écrit pm, ne me demande pas pourquoi, c'est comme ça!

raison très simple : les boutons n'ont pas été francisés dans ce thème là...

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par
Olivier Intervenant

Mais ça viendra, en fait la francisation ne marche pas (pourtant les boutons je les ai remis en français....) donc faut que je regarde ça de plus près...

Celà dit on va essayer de faire un effort, c'est bientôt l'anniversaire de juristudiant après tout !

__________________________
Avant de poster, merci de lire la charte du forum

Publié par

Citation de kitana :

Voila sinon j'aime les arme blanche


Salut !
Etonnant comme passion :wink:

__________________________
http://avocatprepa.forumactif.com/

Publié par

Citation de Olivier :

Mais ça viendra, en fait la francisation ne marche pas


maintenant c'est bon

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

Citation de kitana :

j'adore le penal


Tiens donc, il en est de même pour moi ! :wink:

__________________________
http://avocatprepa.forumactif.com/

Publié par

Citation de Ahmed :

Citation de kitana :

Voila sinon j'aime les arme blanche

Salut !
Etonnant comme passion :wink:
kitana a écrit:
j'adore le penal

Tiens donc, il en est de même pour moi !


oui les arme blanche et les sport de combat, et vive le penal!!!!!!
j'aime bien l'arret du tribunal de corte trop drole et trop bete le maire

__________________________
Hey, vous vous trompez de file. Là, c’est pour les dépôts, là c’est pour les retraits et ici, c’est uniquement pour les coups de pied !
Partout et toujours des gens vous surprendront...

Publié par

Citation de kitana :

j'aime bien l'arret du tribunal de corte trop drole et trop bete le maire

C'était quoi l'histoire?

__________________________
[size=167:2svoglxv]Site officiel Xbox 360[/size:2svoglxv][/url:2svoglxv][/color]

Publié par

c'est par rapport a la competence du juge jdc par rapport au acte administratif
un maire avait pris un arreter, car ily avait un probleme de vache dans un village mais au lieu de cloturer les vache cette andouille a fait cloturer le village, deus ptites vielles ont oublié de fermer la loture et ont pris un pv, ca va devant le tribunal

__________________________
Hey, vous vous trompez de file. Là, c’est pour les dépôts, là c’est pour les retraits et ici, c’est uniquement pour les coups de pied !
Partout et toujours des gens vous surprendront...

Publié par

A mon tour de me présenter LoL 8)

Je m'appelle Denis, je suis en 3ème année de droit à Poitiers et j'aimerai être instituteur! C'est original :roll: Vous devez vous demander pquoi passer par la fac de droit et pas ailleurs? Ben ma foi tout simplement parce que le concours est particulièrement difficile or le droit permet d'envisager de multiples possibilités de carrières, comme lieutenant de police, éducateur etc.
Voilà :) Sinon à la fac c'est assez difficile pour moi car après avoir adoré pas mal de matières du DEUG comme sociologie politique, sociologie criminelle, histoire de l'antiquité etc. je suis assez démotivé devant des matières très techniques comme le droit civil des contrats spéciaux. Et puis je stresse à fond (j'ai quasi plus d'ongles :? ), je fais des grosses crises d'angoisse, je suis svt à la limite de tomber dans les pommes... bref c'est trop la misère :(

Voilà bisous.

__________________________
[img:p64q8awt]http://img148.imageshack.us/img148/2668/signatureyz0.jpg[/img:p64q8awt]

"J'aime ceux qui m'aiment"

Publié par

Un conseil, joue à des jeux de baston sur console, ça détend (quand tu gagnes :lol: ). Prends des cours de yoga, si tu en as les moyens. Joue du didgeridoo, ça t'apprendra à maîtriser ta respiration, ce qui est très important pour la relaxation.

__________________________
[size=167:2svoglxv]Site officiel Xbox 360[/size:2svoglxv][/url:2svoglxv][/color]

Publié par

Fabcubitus a encore une fois répondu avant, zut :lol:

Mais je confirme, la respiration est très importante : tu respires longuement en gonflant le ventre ( pas les poumons ), et tu expires lentement, plusieurs fois, avant de décontracter les épaules.

Je pense me mettre au tai chi, ça me ferait du bien :P

Sinon, tu demandes à ton médecin si tu peux prendre du magnésium en petite cure de deux semaines... ou tu manges du chocolat et des noix qui en contiennent, ou tu peux boire de l'eau qui en est riche... je cite mon médecin : le magnésium aide à lutter contre le stress :))

Et puis tu viens souvent sur le forum, comme ça tu seras plus rassuré sur tes connaissances ! Bah quoi, ça marche pour moi :lol:

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par

Citation de mathou :

Sinon, tu demandes à ton médecin si tu peux prendre du magnésium en petite cure de deux semaines

:arrow: Voilà ce qui explique le déficit gigantesque de l'assurance maladie! Les gens qui vont consulter pour des choses contre lesquelles il y a déjà bien d'autres moyens de lutter, des moyens très peu onéreux ou gratuits même, ou distrayant.

__________________________
[size=167:2svoglxv]Site officiel Xbox 360[/size:2svoglxv][/url:2svoglxv][/color]

Publié par

Oui :lol:
Mais les cures de magnésium se font après prise de sang, en cas de carence très importante, malaises, gros problèmes, etc... D'où l'intérêt de savoir qu'on en trouve dans des aliments normaux :lol: Quoi, chocolat ? Bah oui, chocolat :P

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par

Donc en fait, quand tu as mis "va demander au médecin si tu peux faire une cure de magnésium", il fallait lire "va au magasin et prend de quoi faire une cure de magnésium en achetant du chocolat"? J'ai bien compris?

__________________________
[size=167:2svoglxv]Site officiel Xbox 360[/size:2svoglxv][/url:2svoglxv][/color]

Publié par

Euh, ça dépend :)

Si la personne s'évanouit, ou s'écroule, c'est évidemment au médecin qu'elle doit s'adresser, même pour une carence, parce que c'est plus grave et que les comprimés sont beaucoup plus concentrés que du chocolat. J'ai dû essayer cette version en partie pour des carences.

Sinon, si c'est " juste " du stress, elle peut essayer de trouver des " trucs ", sans filer à la pharmacie directement.

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par

Citation de mathou :

la respiration est très importante : tu respires longuement en gonflant le ventre ( pas les poumons ), et tu expires lentement, plusieurs fois, avant de décontracter les épaules.


lol
quand tu respires d'après ta phrase mathou c'était sous-entendu inspirer donc tu gonfle obligatoirement les poumons !!!!!!!!!
c'est quadn tu expires que tu dégonfle les poumons et que tu contractes ton diaphragme et tes muscles de la cage thoracique.
c'est vrai qu'effectuer une respiration régulière pendant un certain temps permet de réguler le rythme cardiaque et éviter la tachycardie.
je ne pense pas que le magnésium est un quelconque effet physiologique sur le stress mais plutot psychologique (effet placebo) comme le chocolat ou l'homéopathie.
pour decompresser il y a des médicaments à base de plante concentrées assez efficace (spasmine) sinon y'a les antidepresseurs mais il vaut mieux éviter ça ne fait qu'empirer les choses dans la plupart des cas.
Il faut savoir prendre du recul par rapport à nos activité et prendre du plaisir de temps en temps, se défouler (jeux video, sport de combat, footing, etc ... )
après il existe des positions en fonction des muscles à décontracter qui peuvent relacher certains muscles douloureux.
mais le mieux c'est un petit massage le soir par sa dulcinée ...

Publié par

Citation de Vins2050 :

le mieux c'est un petit massage le soir par sa dulcinée ...

Ouais, encore faut-il en avoir une! :cry:

__________________________
[size=167:2svoglxv]Site officiel Xbox 360[/size:2svoglxv][/url:2svoglxv][/color]

Publié par

Attention PROMOTION de début d'année:

Juristudiant vous propose l'agence matrimoniale... l'équipe de propose de tout mettre en œuvre pour vous aider à vous décontracter...

Bon ce n'est pas drôle. Sache fab. que tu n'es pas le seul ici. :wink:

__________________________
Ce forum est le vôtre, avant de poster, merci de lire la charte du forum[/url:15u2ctch].

Publié par

Citation de Vincent :

Sache fab. que tu n'es pas le seul ici.

Ca je m'en doutais. Mais c'est une de mes résolutions pour l'année 2005 : Sortir avec une fille. Comme ça tout le monde le sait, c'est parfait! :oops:
Mais rassurez-vous, je ne pense pas qu'à ça! Peut-être même pas assez. C'est quand même bien en même temps la vie de célibataire, mais à temmps partiel c'est mieux.

__________________________
[size=167:2svoglxv]Site officiel Xbox 360[/size:2svoglxv][/url:2svoglxv][/color]

Publié par

>> Vins : tu as raison pour la respiration :lol: L'année dernière, mes médecins ( ils sont mariés et tiennent le même cabinet alors je dis " mes ", pas gênée ;p ) ont voulu me faire prendre de l'atarax, puis du stresam, puisque j'étais stressée - le truc qui m'était jms arrivé, à moi qui prépare mes tisanes :lol: Et en fait... ça m'a assommée, je dormais toute la journée et je me réveillais la nuit, j'ai pas été bonne cliente ;p
Vive les méthodes artisanales, la promenade sur la plage, l'air frais, un bon bain chaud avec un livre, les câlins, et la rigolade...

>> Vincent : excellente ta proposition :lol:

Y a pas de raison, je vous parie une bouffe que tout le monde sera casé avant la fin de l'année ! :lol:

[size=75:39vam9ho]euh... aucune valeur contractuelle, hein, le pari... nan parce que je peux pas payer pour tout le monde et pis euh... voilà quoi... moi et ma grande bouche :lol:[/size:39vam9ho]

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par
Yann Modérateur

Fais attention il y a de gros challenger sur le forum! Tu prends des risques avec un pari pareil!

Publié par

Citation :

Y a pas de raison, je vous parie une bouffe que tout le monde sera casé avant la fin de l'année ! :lol:



L'espoir fait vivre... lol :wink:
Affaire à suivre!!!

__________________________
Je travaille à être heureux : c'est le plus beau des métiers.