Voisinage : Poulailler

Publié par
Lorella Modérateur

Bonsoir PHANIE

Vous êtes propriétaire ou locataire ? Les frais de dératisation sont à la charge du propriétaire.

Contactez la mairie (service hygiène et santé) pour demander conseil. Il faudrait savoir d où ils viennent. Il y en aura peut être d autre. La mairie peut intervenir. Les déchets attirent les rats. il faut trouver la source qui les attire.

__________________________
Assistante Ressources Humaines

Je réponds aux questions uniquement sur le forum, ne m'envoyez pas vos questions par MP.

Je ne suis pas disponible 24h/24h. Merci pour votre respect.

http://www.juristudiant.com/forum/charte-de-bonne-conduite-a-lire-avant-de-poster-t11.html

Publié par
TED

JAI VECU UNE HISTOIRE QUI NEST PAS REGLER A CE JOUR.....JAI ACHETE UNE PETITE MAISON ... OU JE ME SUIS APERCU QUE LA VOISINE FAISAIT DE L ELEVAGE NON DECLARE..UNE 100 POULETS.mitoyen avec ma cuisine JE L AI AVISER L AMIABLE ..JAI SAISI MAIRIE ....MON FAIT SAVOIR QUE CETAIT PAS LEUR PROBLEME...AINSI QUE POLICE MUNICIPAL...A....JAI DU SAISIR MEDIATEUR ET PROCUREUR PLAINTE GEMDARMERIE INTERVENU DONT L...ELEVAGE EST PARTIR SOUS RESERVE....CAR....IL Y RESTE 4 A 8 POULES...MITOYEN A MA CUISINE MEME...AMENE.. MOUCHE ODEURS BRUITS.....LA JE COMPTE FAIRE PASSER UN HUISSIER... ET AVISER LA PRESSE

Publié par
Lorella Modérateur

Bonjour TED

Incroyable la réaction de la mairie, pas d arrêté municipal sur ce sujet ! Il y a toutefois des risques sanitaires (grippe aviaire et invasion de rats)

Maintenant la basse-cour est descendue à 8 poules, ce n est plus pareil. Ce n est plus de l élevage professionnel, mais considéré comme des animaux de compagnie ou un élevage familial. Il faudrait voir auprès du département la réglementation sanitaire sur les volailles.

__________________________
Assistante Ressources Humaines

Je réponds aux questions uniquement sur le forum, ne m'envoyez pas vos questions par MP.

Je ne suis pas disponible 24h/24h. Merci pour votre respect.

http://www.juristudiant.com/forum/charte-de-bonne-conduite-a-lire-avant-de-poster-t11.html