[size=150:68ph6x83] Je suis un étudiant de L3 à Nanterre,j'ai passé ma 1° et 2° année à l'université de Bologna en Italie et je viens d'arriver a Paris,j'arrive pas à suivre les cours et prendre les notes des cours.
Pour les TD se passe rapidement,j'arrive pas à faire les commentaires vraiment c'est difficile
parce que j'ai jamais fait ce travaille.
Aidez-moi svp avec vos conseilles et ces qlq à les cours de L3 merci. [/size:68ph6x83]
Salut,
Pour la méthodologie du commentaire d'arrêt, tu as tout ce qu'il te faut dans la partie méthodologie du forum.
Pour récupérer des cours de L3, ton université a sûrement un accès aux cours de l'Université Numérique Juridique Francophone (UNJF) qui met des cours gratuitement à la disposition des étudiants. Il est également conseiller d'acquérir des ouvrages pour mieux comprendre et approfondir les matières vues en TD. Sinon,tu as toujours la possibilité de demander les cours à quelqu'un de ta promo qui les tape à l'ordinateur.
[size=85:l48g7jgp]P.-S. : pas besoin d'écrire aussi gros, je pense que tout le monde te lira parfaitement dans une police de taille standard. [/size:l48g7jgp]
En tout cas bonne chance pour votre L3