besoin d'aide urgente

Publié par

Bonjour,

Je suis étudiante en histoire et j'ai été contrainte de m'inscrire à un cours de droit constitutionnel par rapport à mon emploi du temps professionnel.

Je dois rendre un devoir (10 pages) sur un sujet au choix mais je ne comprends rien à cette matière. c'est une véritable torture...

EDIT de Jeeecy : je supprime une partie de ton post pour les raisons ci-dessous

Publié par

Bonjour

alors je fais les remarques suivantes, et je reste calme...

1- tu es sur un forme d'entraide entre étudiants, et pas sur un site d'achats de documents
2- il est hors de question qu'un tel post reste sur ce forum, ce que tu demandes c'est qu'on couvre ta fainéantise....

Cordialement
Jeeecy

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

Bonjour

Le but de ce forum est de venir en aide aux personnes qui auraient des problèmes de compréhension de droit ou pour les aider dans leurs devoirs.

En aucun cas il n'est de donner des travaux tout fait. Ce que je te propose donc est de choisir un thème qui t'intéresse dans ce domaine, de le travailler et de revenir nous voir quand tu auras avancer.

__________________________
"I never was someone who was at ease with happiness"

Publié par

en plus : tu as des sites payants pour acheter de tels documents

et si tu rends un devoir qui ne correspond pas à ton style ou qui est disponible sur internet, tu vas te faire allumer (et ce sera bien fait) au niveau de la notation

enfin, aucune demande n'est urgente, surtout pour une telle demande ;)

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

Bien. Je comprends. Vous avez raison. La panique a pris le dessus compte tenu du peu de temps restant.

J'assume mon blocage...

Merci tout de même...

Publié par

maintenant si tu choisis un sujet, et que tu le travailles on est bien entendu la pour t'aider et t'aiguiller ;)

mais c'est l'opposé de ta démarche initiale ;)

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

Je ne pense pas que tu fasses un blocage, mais plutôt que tu penses ne pas pouvoir y arriver en vue du temps qu'il te reste pour réaliser ce travail, essaye de trouver un thème qui t'intéresse, il doit bien y en avoir un, même si on aime pas le droit constitutionnel on ne peut pas dire que ce soit inintéressant.
Je ne te conseille pas non plus de télécharger un devoir tout fait sur internet, les professeurs de droit connaissent très bien ces sites et n'hésitent pas à descendre devant tout le monde les élèves qui s'amusent ne serait-ce qu'à recopier le même plan, alors le contenu n'en parlons pas :!:

Publié par
x-ray Intervenant

Bonjour à tous,

Bien loin de moi, vous vous en doutez, la volonté de contester une modération si affirmée. Par contre, je tiens à attirer votre attention sur le coeur du message :

Citation de cp123 :


Je dois rendre un devoir (10 pages) sur un sujet au choix mais je ne comprends rien à cette matière. c'est une véritable torture...


cp123 ne nous demande pas de lui faire un devoir, mais plutôt de lui donner un thème de réflexion. S'agissant de surcroît d'une étudiante en histoire, on peut comprendre que le droit constitutionnel ne présente pas pour elle l'importance qu'il revêt dans les facs de droit. Enfin, avoir à réaliser un devoir de 10 pages sur une matière que l'on ne maîtrise pas est réellement paniquant, et peut ainsi justifier la maladresse de la demande.

Je vous propose donc à tous de reconsidérer votre position pour simplement lui ouvrir quelques pistes de réflexion, sachant bien qu'il n'est question pour personne ici de fournir un devoir de 10 pages clefs en main.

Personnellement, je suis prêt à l'aider.

Respectueusement
(L'x-ray du matin est toujours très poli. Il y met un point d'honneur (non, non, pas un doigt...))

__________________________
Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Publié par

Si tu aimes l'histoire tu as qu'à prendre un sujet en rapport avec l'histoire.

Exemples:
- le rôle du Parlement sous les 3éme et 4éme Républiques.
- les raisons de l'échec de la 3 éme République.
- les raisons de l'échec de la 4 éme République.
- Le rôle du chef d'Etat sous les 3éme et 4éme Républiques.
- Le rôle du gouvernement sous les 3éme et 4éme Républiques.
....

Il y a une multitude de sujets possibles.

Publié par

Citation de x-ray :

Bonjour à tous,

Bien loin de moi, vous vous en doutez, la volonté de contester une modération si affirmée. Par contre, je tiens à attirer votre attention sur le coeur du message :

Citation de cp123 :


Je dois rendre un devoir (10 pages) sur un sujet au choix mais je ne comprends rien à cette matière. c'est une véritable torture...


cp123 ne nous demande pas de lui faire un devoir, mais plutôt de lui donner un thème de réflexion. S'agissant de surcroît d'une étudiante en histoire, on peut comprendre que le droit constitutionnel ne présente pas pour elle l'importance qu'il revêt dans les facs de droit. Enfin, avoir à réaliser un devoir de 10 pages sur une matière que l'on ne maîtrise pas est réellement paniquant, et peut ainsi justifier la maladresse de la demande.

Je vous propose donc à tous de reconsidérer votre position pour simplement lui ouvrir quelques pistes de réflexion, sachant bien qu'il n'est question pour personne ici de fournir un devoir de 10 pages clefs en main.

Personnellement, je suis prêt à l'aider.

Respectueusement
(L'x-ray du matin est toujours très poli. Il y met un point d'honneur (non, non, pas un doigt...))


Ray, c'est parce que tu n'as pas vu, Jeeecy a modifié son message, si je ne m'abuse elle avait écrit textuellement qu'elle voulait qu'on lui envoie un devoir entièrement fait comme sur les sites payants :idea: autrement dit elle n'a pas cherché de l'aide mais à ce qu'on lui donne un devoir tout fait tout cuit dans le bec. Certains demandent des plans, demander un devoir complet c'est encore plus osé .

Publié par
x-ray Intervenant

OK, désolé, j'avais pas vu le message d'origine. Sorry...

__________________________
Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Publié par

Ne t'excuse pas tu ne pouvais pas savoir moi aussi au début je me suis demandée pourquoi tout le monde partait au quart de tours :lol:

Publié par

Apparamment cp123 ne veut plus de notre aide ....

Publié par

Citation de juliette :

Apparamment cp123 ne veut plus de notre aide ....

en a-t-elle vraiment eu besoin?

elle cherchait simplement un devoir tout fait, avec juste son nom à changer...

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles