besoin d'aide urgente

Publié par

Bonjour,

Je suis étudiante en histoire et j'ai été contrainte de m'inscrire à un cours de droit constitutionnel par rapport à mon emploi du temps professionnel.

Je dois rendre un devoir (10 pages) sur un sujet au choix mais je ne comprends rien à cette matière. c'est une véritable torture...

EDIT de Jeeecy : je supprime une partie de ton post pour les raisons ci-dessous

Publié par

Bonjour

alors je fais les remarques suivantes, et je reste calme...

1- tu es sur un forme d'entraide entre étudiants, et pas sur un site d'achats de documents
2- il est hors de question qu'un tel post reste sur ce forum, ce que tu demandes c'est qu'on couvre ta fainéantise....

Cordialement
Jeeecy

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

Bonjour

Le but de ce forum est de venir en aide aux personnes qui auraient des problèmes de compréhension de droit ou pour les aider dans leurs devoirs.

En aucun cas il n'est de donner des travaux tout fait. Ce que je te propose donc est de choisir un thème qui t'intéresse dans ce domaine, de le travailler et de revenir nous voir quand tu auras avancer.

__________________________
"I never was someone who was at ease with happiness"

Publié par

en plus : tu as des sites payants pour acheter de tels documents

et si tu rends un devoir qui ne correspond pas à ton style ou qui est disponible sur internet, tu vas te faire allumer (et ce sera bien fait) au niveau de la notation

enfin, aucune demande n'est urgente, surtout pour une telle demande ;)

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

Bien. Je comprends. Vous avez raison. La panique a pris le dessus compte tenu du peu de temps restant.

J'assume mon blocage...

Merci tout de même...

Publié par

maintenant si tu choisis un sujet, et que tu le travailles on est bien entendu la pour t'aider et t'aiguiller ;)