Bonjour,
Je ne sais pas qui bricole le site en ce moment mais il s'y passe des choses curieuses :
Les "citations" n'apparaissent plus normalement (pas d'arrière-plan contrasté, donc difficiles à suivre)
Les "smileys" non plus. [smileXX] au lieu de l'icone correspondante.
De plus, des sujets disparaissent mystérieusement :
J'étais tranquillement en train de poster sur le sujet "L'intime conviction du juge en droit penal" et quand j'ai voulu faire "Ajouter au sujet", plus de son plus d'image : bandeau rouge et message sujet incorrect". Et effectivement, sujet devenu introuvable sur le site, alors que les messages déjà postés étaient pourtant anodins et conformes à la Charte du forum.
Bonjour,
Je n'explique pas les problèmes que vous avez rencontrés.
Je vous remercie de me dire si cela se reproduit afin que je fasse remonter ces problèmes.
- Livres pour la L1
- Livres pour la L2
Re,
Le problème se précise...
Lisez (ou tentez de le faire) la Charte du forum, ici :
http://www.juristudiant.com/forum/charte-de-bonne-conduite-a-lire-avant-de-poster-t11.html
Bonjour,
Voilà c'est réparé, normalement tout devrait fonctionner maintenant.
- Livres pour la L1
- Livres pour la L2
Bonjour,
Il y a toujours les "Citations" qui n'apparaissent pas sur fond contrasté ce qui ne permet pas de les distinguer clairement du reste du texte.
En attendant, j'utilise le "fluo" (bouton à droite du S barre) mais, avant, il me semble qu'on pouvait choisir la couleur du fluo alors que maintenant, c'est jaune, jaune ou jaune...
Dans l'écran "Ajout d'un nouveau message", il n' y a toujours pas de bouton de prévisualisation, ce qui est mal commode.
Ce qui oblige à le ré-éditer, une fois ajouté, pour corriger.
Et rédhibitoire en messagerie privée, puisqu'on ne peut pas ré-éditer un message déjà envoyé !