charge copropriété

Publié par

Bonjour,,
j'ai un syndic qui ne fait pas le travail pour lequel on le paye.
Depuis deux ans desormais, ,il n'a pas fait de reunion de coproprieté et arrêté de nous demander de payer les charges .
J'ai envoyé plusieurs faxes, et appelé plussieurs fois pour lui demander d'effectuer une reunion..sans succès.
Et pas plus tard d'une semaine, je reçois une lettre me demandant de payer tout les arrierés.
Je suis d'accord de payer les factures d'eau et d'elctricité (charge commune), mais suis je obligé de payer un travail qu'il n'a jamais fourni ( le restant)
Cordialement

__________________________
mireille32

Publié par
Camille Intervenant

Bonjour,
Et que font les autres copropriétaires ?

__________________________
Hors Concours

Publié par

Bonsoir

à quelle date le syndic a t il été désigné ?
et quelle est la durée de son mandat ?

juste pour savoir s'il est toujours syndic

Publié par
Camille Intervenant

Bonjour,
Apparemment, plus de sons, plus d'images...
mireille32 a peut-être préféré déménager...

__________________________
Hors Concours

Publié par

Citation de germier :

Bonsoir

à quelle date le syndic a t il été désigné ?
et quelle est la durée de son mandat ?

juste pour savoir s'il est toujours syndic


Il peut étre démis de ses fonctions par l'assemblée des co-propriétaire à une majorité qualifiée à tout moment.

__________________________
"....durant les années en cause, ladite commune invitait les promoteurs immobiliers sollicitant des autorisations d'urbanisme à effectuer des contributions volontaires aux finances locales ainsi que les poursuites dont le maire a fait l'objet pour ces faits; ... justifiant suffisamment que la dépense litigieuse a été faite dans l'intérét de la société et peut, dès lors être déduite de ses résultats imposables..." CE 24/05/2006 "M. Genestar"

Publié par

Bonsoir,
Pourque le syndic soit démis, il faut une ASSEMBLEE
donc pas d'assemblée pas de démission,

Publié par
Camille Intervenant

Bonsoir,
Ben oui et comme justement le syndic, s'il est toujours "vivant", ne convoque pas malgré, apparemment, des demandes répétées...
(mais peut-être pas dans les règles, puisque mireille32 parle (parlait) de "réunions"...)

__________________________
Hors Concours

Publié par

Bonsoir,
Comme le dit MURPHYS, le syndic peut être démis-personnellement je dirai revoqué- par une assemblée,mais il me semble que cette assemblée doit être convoquée régulièrement
donc par qui ?
le conseil syndical ? son président ?