voila j ai un souci avec mon proprio qui perdure depuis plus de 8 mois apres plusieurs recommandés et un entretien sans reponse j ai decidé que s en était trop j ai donc pris rendez vous avec une avocate de Nancy mais voila j ai un petite question qui me trotte dans la tête savez vous combien coute la consultation d un avocat?
Ben tu ne lui as pas demandé ses tarifs ?
C'est extrèmement variable en fonction de ce qu'elle va te faire comme boulot, des différents actes de procédure qu'elle sera amenée à faire, et de sa renommée.
__________________________
Stèph - agent secret du forum - vive les vaches vosgiennes [img:19s5onwe]http://stephlau.perso.cegetel.net/Vache04.gif[/img:19s5onwe]
[img:19s5onwe]http://stephlau.perso.cegetel.net/img/bando2.JPG[/img:19s5onwe]
>> Soutenez le parti ventilo ! pensez aux vaches ! [clic] <<[/url:19s5onwe]
Les honoraires sont libres.... en gros entre 130 et 200 euros de l'heure en moyenne (cela atteind parfois bien plus pour un avocat spécialiste).
Peut-être peux-tu prétendre à l'aide juridictionnelle si tes ressources sont faibles.
__________________________
Dignité, Conscience, Indépendance, Probité, Humanité
non j ai pas pensé a demander je suis vraiment blonde des fois je sais
sans rire c est pas que ce soit un probleme niveau argent mais j aimerai quand meme savoir a quoi m attendre!!!
ok et bien je vous remercie je vous dirait pour combien j en ai eu la semaine prochaine j ai rendez vous jeudi prochain
pour te repondre Stephanie j ai un peu pris mon avocate au hasard parce que je ne connais pas trop Nancy mais en tout cas au premier abord elle a l air d etre bien (enfin je l ai eu qu au telephone)
Bonsoir,
Un avocat a obligation de vous informer du montant de ses honoraires. De plus il doit faire une évaluation du coût global de votre affaire. un bon avocat vous dira si il est nécessaire de prendre son attache ou non.
Bon courage dans vos démarches
__________________________
Master Carrières judiciaires et sciences criminelles
Institut d'Etudes Judiciaires de Dijon
Bonjour,
Tout ce que je peux dire, c'est...
penser a demander une convention ecrite et à la verouiller pour eviter les mauvaises surprises en veillant à exiger une transparence sur le cout previsible, sinon reveil douloureux
Bonjour,
Certes, certes, mais si réveil douloureux il se peut, réveil douloureux il y a eu dans le cas présent, vu que le dernier message de ninie date du 6 novembre dernier et qu'elle avait rendez-vous la semaine suivante...
__________________________
Hors Concours