Bonjour,
je suis actuellement en cdi à 18h/sem donc à temps partiel à et je travaille selon les horaires suivants :
semaine 1 : lundi et mardi à raison de 9 heures par jour
semaine 2 : mercredi (9h), vendredi après-midi (5h), samedi matin (4h)
En raison d'une bonne grippe A H1N1, j'ai été arrêtée ce mois de janvier par mon médecin les 5 jours suivants :
vendredi 21, samedi 22 = arrêt de travail initial (au cours d'une semaine 2)
dimanche 23, lundi 24 et mardi 25 = prolongation de l'arrêt initial (au cours d'une semaine 1)
Je suis normalement rémunérée sur une base mensuelle de 78h à 14.2€bruts de l'heure soit 1107.6€ + 16% d'ancienneté soit 177.21€, soit un total de 1107.6€ bruts mensuels et environ 1000€ nets.
Suite à cet arrêt et à la fin du mois, je reçois mon salaire par virement : 653.7€ nets
Comment peut-il aboutir à ce résultat sachant qu'il ne propose pas le maintien de salaire ?
Quelles seront les indemnités journalières de la sécurité sociale ?
Merci pour votre aide.
bonjour,
il faut que vous regardiez les mentions figurant sur votre bulletin de salaire et que vous compariez cela aux dispositions de la loi et de la convention collective dont vous dépendez.
Il nous est impossible de vous répondre comme cela.
Bonne journée
Jeeecy
Bonjour,
Bien d'accord.
Mais...
Bonjour,
Alors merci les étudiants et bon courage, jusqu'ici votre aide a toujours été précieuse et précise...
Les étudiants en droit ont le droit d'avoir des conseils gratuits et des profs gratuits et des locaux gratuits et des repas presques gratuits et ils ne pourraient rendre service gratuitement au moins pour le peu de temps où ils sont en formation ? Il faut garder juste raison, sinon il faut arrêter de participer à ce genre de forum.Salut jeune étudiant en droit. Heureusement que tout le monde ne réagit pas comme toi.
Bonjour
Tout d'abord le dernier message de ce poste date de 2011, il y a peu de chance que la personne à qui vous vous adressez, lise votre message.
il faut arrêter de participer à ce genre de forum
Bah justement, à la base ce forum n'est pas destiné à accueillir des demandes de conseils juridiques, mais seulement des questions d'étudiants en droit en ce qui concerne leurs études.
S'il arrive que certains d'entre nous répondent à des demandes de conseils, nous précisons toujours le but initial du forum et que les réponses données ne sauraient remplacer celles d'un avocat (sauf lorsque c'est antmar qui répond )
Méthodologies
Méthodes de travail
Sites utiles pour vos études
Logement étudiant
Job étudiant
Études à distance
Année de césure
Service civique
Bonjour,
Je me permets de rajouter par ailleurs que si les étudiants en droit prennent des précautions quant aux conseils qu'ils sont susceptibles de donner c'est que le conseil juridique est une véritable profession et celui qui conseille engage également sa responsabilité.
Donc cher fabiencoutable, il est tout à fait normal que les participants du forum soient précautionneux et ne distillent pas des solutions à tout va (et oui malgré le mal que certains en pensent, un professionnel du droit, quel que soit son métier, voit peser sur ses épaules une responsabilité).
Bonjour
Tout à fait, et en cas de problème, c'est sur bibi qu'on viendra taper.
Méthodologies
Méthodes de travail
Sites utiles pour vos études
Logement étudiant
Job étudiant
Études à distance
Année de césure
Service civique