Bonjour,
Tout est dans le titre : Comment délimiter et montrer l'interet du sujet dans une dissertation juridique ? Y-a-t-il une méthode miracle pour réussir son introduction ?
Merci d'avance
Re-bonjour,
Je me pemet de relancer le sujet puisque ce point méthodologique me parait important et que je ne trouve pas réponse a ma question ailleurs.
Merci
Salut
Désolé pour l'attente de réponse, en ce moment c'est les colles donc perso je me contente de la modération, mais je sais qu'il y a sur le forum des réponses à votre question !
http://www.juristudiant.com/forum/le-mode-d-election-du-pdr-depuis-58-problematique-t31099.html
"Fear," he used to say, "fear is the most valuable commodity in the universe." Max Brooks, WWZ
Bonjour,
Pas de problème =). Je vais donc chercher cela.
Merci
Bonjour,
Je me pemet de relancer le sujet puisque ce point méthodologique me parait important et que je ne trouve pas réponse a ma question ailleurs.
Et vous n'avez rien trouvé dans nos deux rubriques consacrées à la méthodologie ?
Merci d'avance