Demande de conseils pour mon cv

Publié par

Bonjour

Je viens ici pour avoir quelques conseils.

J'ai travaillé dans différents secteurs et j'ai un souci avec mon cv qui apparemment fait peur selon un RH qui m'a fait une simulation. Il m'a dit quand j'ai vu votre cv j'ai dit à mon collègue qu'il allait falloir qu'on regarde de plus près car il fait dense (et pourtant j'aére mon cv les lignes ne sont pas collées) .


Mon problème est que je ne peux pas vraiment regrouper mes expériences. En gros au début j'ai de l'expérience en cdd et apres j'ai repris des études donc ca me fait des expériences courtes et pas dans les mêmes domaines en plus :(

Donc contrairement à ce qu'on dit souvent (au bout d'un certain temps il faut supprimer les vieilles années) moi je ne peux pas car sinon je n'ai pas assez d'expériences car mes expériences longues sont en début et en fin de cv et pas au milieu où ce sont des stages et remplacements courts (6/7 mois).

Et je pense que ca serait un peu bizarre de regrouper des expériences du début de cv avec celles du milieu car j'ai remarqué que souvent les recruteurs lisent les cv en mode linéaire. Donc je ne vois pas comment je peux condenser mon expérience (environ 10 ans) en 1 page car je dois donc garder toutes mes entreprises.

De plus, je pense que je ne sais pas bien communiquer et vendre mon expérience. Par exemple j'ai travaillé en gestion et on me disait qu'il faudrait quantifier ma facturation ou bien quand je rédigeais des actes je n'ai jamais compté combien je produisais d'actes par mois. Je faisais mon travail et voila. Comment puis je m'y prendre ? merci Dernière modification : 28/03/2024 - par passepartout34

Publié par
Lorella Modérateur

Bonsoir,

Trop compliqué de vous aider sans voir le document.

Anonymiser votre CV (identité, nom des entreprises) et postez-le ici grâce à un hébergeur gratuit.

Exemple

https://www.cjoint.com/

__________________________
Assistante Ressources Humaines

Je réponds aux questions uniquement sur le forum, ne m'envoyez pas vos questions par MP.

Je ne suis pas disponible 24h/24h. Merci pour votre respect.

http://www.juristudiant.com/forum/charte-de-bonne-conduite-a-lire-avant-de-poster-t11.html