Bonjour,
Je suis actuellement dans le doute quant à ma situation, j’ai l’année dernière redoublé ma L1 car le cadre de mes études (Covid, donc travail en visio etc) m’as sérieusement handicapé.
Cette année, je me suis mis à travailler plus sérieusement et pourtant, les résultats viennent de tomber, et je redouble de nouveau.
Je pense pouvoir valider ma L1 l’année prochaine en redoublant de nouveau, mais j’aimerais savoir si, avec deux redoublements, il sera encore possible d’accéder à un master, ou s’il vaut mieux ne pas tenter et me réorienter.
J’aime énormément le droit et souhaiterais persévérer, mais je souhaite tout de même avoir un avis extérieur afin de prendre du recul quant à ma décision.
Merci de vos réponses.
Bonjour
Je pense pouvoir valider ma L1 l’année prochaine en redoublant de nouveau, mais j’aimerais savoir si, avec deux redoublements, il sera encore possible d’accéder à un master,
Je connais une personne qui a triplé sa L1 et qui a tout de même été jusqu'en M2.
Le plus important ce sera vos notes de L3.
Pour l'année prochaine, n'hésitez pas à venir sur le forum si vous avez des difficultés pour les cours ou TD, nous sommes là pour ça !
__________________________
Charte du forum
Attendus filière droit
Les études de droit, c'est quoi ?
Méthodologies
Méthodes de travail
Sites utiles pour vos études
Logement étudiant
Job étudiant
Études à distance
Année de césure
Service civique