j'ai besoin de place sur mes étagères, donc je vends divers livres de droit, économie, littérature, philosophie
ils sont tous en très bon état
Sciences économiques :
- Dictionnaire d’économie et de sciences sociales, C-D Echaudemaison, Editions Nathan, 1996 : 8€
- Cours en 10 synthèses, Term ES, sciences économiques et sociales, éditions Belins, 2000 : 6€
- Economie politique, Gilbert Araham-Frois, Economica 6ème édition : 15€
- Les rouages de l’économie, Jean-Marie Albertini, les éditions de l’atelier 1996 : 5€
Philosophie :
- Nouvel agrégé de philosophie, Jacqueline Russe, Armand Colin, 1999 : 6€
- 50 fiches de lecture en philosophie, 1- de Platon à Kant, éditions Breal, 1999 : 7€
- 100 fiches pour aborder la philosophie, Bréal 1998 : 7€
- Réussir son bac philo, terminale toutes series, éditions bordas : 10€
Littérature :
- Profil : les confessions, livres I à IV, Rousseau, HATIER, 2000 : 4€
- Profil : Electre, Giraudoux, HATIER : 4€
- Balises : les confessions, livres 1 à 12, Françoise Lavocat, Nathan 1997 : 3€
- Balises : Manon Lescaut, l’abbé Prévost, Raymond Dufeu, Nathan 1990 : 3€
Droit :
- Introduction historique au droit, André Castaldo, Précis Dalloz, 1999 : 10€
- Introduction historique au droit, Jean-Marie Carbasse, 3ème édition, PUF : 10€
- Droit constitutionnel et institutions politiques, Jean-Paul Jacqué, Mementos Dalloz, 2000 : 6€
- Droit communautaire général, Armel Pécheul, éditions Ellipses, 2002 : 8€
- Droit communautaire matériel, Jacqueline Dutheil de la Rochère, Hachette supérieur, 2001 : 4€
- Droit constitutionnel et institutions politiques, annales du droit 2000, Dalloz : 7€
- Les grands arrêts de la jurisprudence administrative, 12ème édition, Dalloz : 15€
- Les relations internationales, Antoine Gazano, Mementos, Gualino éditeur, 2001 : 12€
- Libertés publiques et droits de l’Homme, Gilles Lebreton, 6ème édition Armand Colin, 2003 : 18€
- Droit constitutionnel, Louis Favoreu…, 3ème édition, Précis Dalloz 2000 : 10€
- La sociologie de l’impôt, Marc Leroy, que sais-je ? PUF : 2€
- Droit pénal spécial, Philippe Conte, Manuels Litec, 2003 : 17€
- Droit communautaire et fiscalité, Philippe Derouin – Philippe Martin, Litec fiscal, 2004 : 40€
- Devenir avocat, Jean-Claude Woog – Stéphane Woog, Carré droit, Litec 2003 : 15€
[img:f8p0g8qp]http://smileys.inzenet.org/repository/Transports/miniauto.gif[/img:f8p0g8qp]roadster un jour, roadster pour toujours [img:f8p0g8qp]http://smileys.inzenet.org/repository/Transports/miniauto.gif[/img:f8p0g8qp][/color]
là encore il me semble que je connais des personnes qui seraient éventuellement intéressé mais je dois leur en parler auparavant, ais-je ta permission?