Droit de la famille

Publié par

bonsoir , j'ai eu un sujet en droit de la famille qui est la nullité du mariage,

je pensais mettre dans
I mise en oeuvre des nullités
II les effets des nullités


Mais le soucis est que je ne trouve pas ma problematique .
j'ai beaucoup d'idee sur le sujet mais je ne sais pas quelle problematique serais adapter

est ce que quelqu'un pourrez m'aider Svp

Publié par

Bonsoir,

Un peu léger pour pouvoir vous aider...
Dites nous au moins ce que vous allez mettre dans vos parties.

Si vous ne parvenez pas à trouver une problèmatique c'est sans doute parce que le plan est trop simple dans le sens où vos titres restent un peu vagues et communs.

__________________________
- Charte de bonne conduite du forum
- Modèles de méthodologie
- Conseils pour réussir
- Livres pour la L1
- Livres pour la L2

Publié par
Camille Intervenant

Bonjour,
Mais le soucis est que je ne trouve pas ma problematique .
C'est-à-dire ? Vous avez remarqué, en lisant la charte du forum, c'est que c'est précisément ce qui est demandé pour commencer à vous aider, parce que sans problématique, ça parait difficile...

j'ai beaucoup d'idee sur le sujet mais je ne sais pas quelle problematique serais adapter
Avec beaucoup d'idées, vous devriez...
Vous avez au moins, j'espère et je suppose, lu les articles du code qui traitent de la question et ce qui s'en dit sur Internet ? Et tiré déjà quelques conclusions générales sur la notion de nullité ?
33.gif

__________________________
Hors Concours

Publié par
Poussepain Membre VIP

Bonjour,

Comment pouvez vous proposer un plan sans avoir trouver une problématique? Le plan étant censé répondre à une question n'y a t'il pas un problème d'ordre logique?

__________________________
"En droit, comme en tout, les connaissances ne sont rien, sans curiosité, intelligence, réflexion et imagination." Jean Louis Bergel

Publié par
Camille Intervenant

Bjr,

n'y a t'il pas un problème d'ordre logique?

Ben si... 9.gif

__________________________
Hors Concours