Droits des Humains : besoin de votre aide

Publié par

Bonjour.

Je met ce message ici, mais il pourrait très bien aller dans d'autres parties du forum.

Je réalise actuellement un site internet qui aura pour but de lutter contre le non respect de l'Humain (racisme, xénophobie, sexisme, homophobie, antisémitisme...). Ce site sera composé de diverses parties : dossiers-analyses, histoire,... et une partie droits.

Cette partie "droits" aura plutôt pour vocation à être un "mémo" : des pages pour voir en un seul coup d'oeil ce à quoi les personnes ont droit ou pas.
J’ai déjà tenté le coup pour les droits des LGBT (Lesbiennes, Gays, Bis et Trans) en France. Vous pouvez en voir un appercu en allant ici : http://toushumains.free.fr/droits_lgbt_france.html (ne vous inquiétez pas : vous allez tomber sur une ébauche de site, ce dernier n'étant pas encore en ligne, mais le texte est toujours lisible ;) )

J’aimerais généraliser ce principe à d’autres individus : étrangers, handicapés, enfants, hommes-femmes,…

Est-ce que quelqu’un serait partant pour me donner un coup de main ? (Sachant que je ne connais rien en droit et que j’apprend de jour en jour).

D’avance merci

Publié par

coucou ton initiative est tres bonne je suis etudiante en droit et je travaille a cote je n'ai pas beaucoup de temps libre mais si je peux t'aider je me ferais un plaisir tu n'auras qu'a me demander!
par exemple si tu veux des textes sur la discrimination je t'envoie des textes juridiques,je peux aussi effectuer quelques recherches mais je ne garantie rien comme je t'ai dit j'ai un manque de temps!lol
donc si besoin demande moi en mp

__________________________
leelouz m2 gestion juridique des risques