ma soeur a mis au monde ce matin à 11h30 une petite Claire ! elle pèse 3,320 kg et le bébé ainsi que les parents se portent très bien!
je voulais vous associer à mon bonheur!
bonne soirée
Toutes mes félicitations pour cette nouvelle ! L'équipe de Juristudiant se joint à moi j'en suis sur pour souhaiter beaucoup de bonheur aux heureux parents et à la nouvelle future juriste qui vient de naître !
felicitations a ta soeur
te voila tante, waouh!
Tout mes voeux de bonheur pour la famille ^^
Trois-quatre pour la route : parfum à la bombe anti-agression, brossage de dents à la crème dépilatoire ( 5 et 7 ans je crois ), remplissage de mur de deux mètres de long de peintures rupestres ( traces de mains boueuses, je te dis pas le nettoyage le lendemain 7h ) ; ou quand j'ai rétorqué à ma maîtresse de maternelle devant l'inspecteur d'accadémie que je voulais pas répondre parce que je n'étais pas " un singe savant " ( 4 ans ).
Euh, y a eu aussi les croquettes pour chien goûtées dans le placard avec une copine, le vomi dans les chaussures doublées satin de ma tante en voiture ( la mère du charmant cousin ci-dessus cité... de toute façon j'étais tout le temps malade en voiture, et mon père avait pas le temps de s'arrêter, ça filait dans le vent ). Ah, et quand j'avais un an, je disais tout le temps " qu'est-ce que c'eeest ? " en ouvrant les yeux de mon père pendant sa sieste. Quand je dis que ça devient intéressant à cet âge-là...
Puis les quelques souvenirs de bébé, en Afrique, avec ma panthère rose qui a mon âge... et surtout aux Antilles, y aurait plein de trucs à raconter. Faudrait que je sorte des photos
Copine, rasage ! Ma mère m'avait surprise en train de me raser, elle m'a fait croire pendant presque une heure que ça ferait pousser des poils de barbe et qu'il faudrait me raser tous les matins avant l'école. Et j'y ai cru T_T
moi par exemple, c'était la crise pour me faire vacciner chez le docteur : je tournais autour du bureau du doc pour échapper à la vilaine aiguille qui fait mal ... ou encore bataille de pelochons chez une copine, pelochon qui a raterrit sur le toit, le velux étant ouvert, et naivement j'étais sur le toit pour le récuperer au moment où sa soeur (une balance) entre dans la chambre ... àlàlà le bon vieux temps
toutes mes sincères félicitations !!!
je leur souhaite joie et bonheur !
Vincent
.. et quand tu seras papa (si un jour tu l'es), tu diras surement autre chose je pense... à moins que t'es du style "j'ai tout vu et tout vecu..."
limite dégouté de la vie
Je crois que tu as bien cerné le personnage. Pisistrate pourquoi tu t'es pas encore suicidé? La vie n'est pas trop noire pour toi?
Oh punaise !!! Je sais pas s'il faut pas te piquer toi
Bon pour etre un peu plus serieux.
Faut arreter de faire des généralisations de quelques cas, il y a des gamins adorables... d'autre moins. ça vient de l'education ? peut etre mais il n'y a pas que ça... le gamin a une psychologie comme tout le monde.
Tu as envie de vivre le plus longtemps libre de tout engagement... c'est ton choix... viens pas pourrir le choix des autres
Les enfants en voyage c'est très souvent une infâmie... particulièrement dans les endroits pourvus de sièges, où ils peuvent donner des coups de pieds à qui mieux mieux, voire te prendre en amitié et te coller tout le voyage ( et 8 000 kms des fois c'est long, et les enfants viennent souvent me voir ) pour finir surexcité... ou te déchirer en deux un bouquin édité en 1948 que tu lisais tranquillement
Mais je me souviens d'un couple sans enfants, lors d'un Paris-Pointe-à-Pitre, qui avait visiblement entrepris d'en faire sur place, depuis le siège juste derrière nous Me semblait qu'il y avait des contraventions pour ça...
Ca dépend de l'éducation donnée aux enfants - et depuis une dizaine d'années, mythe de l'enfant roi et compagnie... enfin je n'en dis pas plus, ça me donne de la tension. Rien de tel qu'une bonne gueulante sur la décadence décénale des moeurs : les gamins ne sont plus élevés, ils sont nourris
Dans le tram cet aprèm' : un escogriffe d'environ dix-huit ans s'est assis, ou plutôt vautré sur un siège, le cul à la limite de la bordure ( miracles des centres d'équilibre ), les jambes en travers du passage central, et bien sûr ça parle très fort en faisant mine de crachouiller. Et tout près, une dame âgée collée contre le mur, gênée. J'avais une de ces envies de lui faire une remarque à ce petit c**...
Pour ça que j'aime bien Pisistrate, des fois on a des idées proches même si on les exprime pas de la même façon Quelque part peut-être qu'on voit trop ces comportements parce qu'on est trop les uns sur les autres.