flavia (novice)

Publié par

bonjour à tous
je suis inscrite en premiere année de licence de droit et en droit européen, via le cursus jean monnet.
je n ai pas encore commencer les cours mais je trouve votre forum très interessant.
:oops:

__________________________
an eye for an eye leaves the world blind

Publié par

Bienvenu dans le forum, moi grace à ce forum je vais réussir mon année y a pas de doute, c'est un super forum ici

__________________________
le travail fini toujours pas payer donc je crois en ma réussite

Publié par

Sois la bienvenue :wink:

N'hésite pas à poster, il y aura toujours quelqu'un pour répondre, que tes questions concernent les études, la fac, les étudiants, le resto U, la BU, l'organisation... :)

__________________________
Votre sujet a peut-être déjà été traité : avez-vous utilisé la fonction recherche ? :wink:
http://forum.juristudiant.com/search.php

*Membre de la BIFF*

Publié par

salut, et bienvenue sur le forum !!! :))

__________________________
Heureux sont les félés car ils laissent passer la lumière...
HTP POWAAAAA !!!!!!

Publié par

bonjour,
je debuterai les cours à la fac uniquement en septembre, et j ai entendu parler du tutora, aussi je me demandais en quoi ça consiste.
Faut il remplir des conditions particulieres pour pouvoir avoir un tuteur?

__________________________
an eye for an eye leaves the world blind

Publié par

Non, les tuteurs sont des étudiant de Master I ou II (anciennement maîtrise ou DEA / DESS) que tout étudiant de première année peut aller consulter pour obtenir des conseils.

L'aide du tuteur peut concerner aussi bien les cours ou les travaux dirigés que la vie universitaire.

Ils tiennent généralement des permanences dans une salle de TD ou à la bibliothèque.

__________________________
[img:p64q8awt]http://img148.imageshack.us/img148/2668/signatureyz0.jpg[/img:p64q8awt]

"J'aime ceux qui m'aiment"

Publié par

bienvenue à toi

comme pour toutes les personnes inscrites sur ce forum, nous répondrons avec plaisir a toutes questions

@ bientot

Jeeecy

__________________________
Merci de respecter la charte du forum.

M2 - DJCE de Nancy
CRFPA de Versailles

Publié par

bienvenue à toi !!!