Bonjour à tous ,
Je suis étudiante en Licence 3 et me prépare a choisir mon futur Master 1 , mais le choix s'avére plus compliqué que prévu! J'hésite entre un Master 1 droit privé et un master 1 droit de l'entreprise a Nancy !
Sachant qu'il n'existe pas de master 2 droit privé Général professionnel ce qui me forcerais a partir.
De plus le master de droit d'entreprise me donne accés au DJCE!
Plusieurs questions se posent :
Y a t'il de réelles différences entre un master droit de l'entreprise et un master de droit privé , est ce que je me ferme des portes en choisisant l'un ou l'autre ?
Peut on choisir un master 2 , relatif au droit des affaires , ou s'inscrire au DJCE en ayant effectué un master 1 de droit privé ?
Merci de me répondre .
Bonjour,
Utilise le moteur de recherche du forum et l'index, tu trouveras déjà un certain nombres de messages sur la question M1 DPG / M1 droit de l'entreprise. Si tu consultes les pages de la section Orientation tu auras aussi tous les sujets qui en parlent.
Hein, vilaine qui ne regarde même pas avant de poster
Trève de plaisanteries, pour te répondre :
A noter quand même que les plaquettes vont changer l'année prochaine pour essayer de mieux différencier les M1 droit des aff. et le M1 droit privé et sciences criminelles.
Pour plus de détail, il faut.... attendre car moi j'en sais pas plus:)