J'ai raté les inscriptions administratives de mon IEJ

Publié par

Bonjour,

J'ai été reçue à l'IEJ de la Sorbonne, mais la date limite pour les inscriptions administratives n'étant pas mentionnée dans le corps du mail, je l'ai ratée. L'IEJ d'Assas ne reçoit que les étudiants ayant déjà validé leur master 1 et la plupart des IEJ ont clos leur phase d'inscription.

Est ce que quelqu'un s'est déjà retrouvé dans cette situation et aurait un conseil à me donner?

Merci

Charlotte

Publié par

Bonjour,

Avez vous tenter de prendre contact avec l'administration ? Si vous ne pouvez vous inscrire à La Sorbonne et que vous tenez à passer le CRFPA cette année, vous pouvez toujours regarder les dates d'inscriptions dans d'autres IEJ en régions parisiennes.

Publié par
Lorella Modérateur

Bonjour,

Voici ce que je lis sur le site :

La pré-rentrée de l'IEJ se fera en présentiel. Elle est fixée au 13 janvier 2025 de 9h30 à 12h30 en salle K 108. Elle sera assurée par Madame Céline Bloud-Rey, directrice de l'IEJ.

Vous n'êtes pas en retard pour entrer en formation. Mais je ne lis rien sur la date d'inscription.

Voyez ici pour les contacter :

Secrétariat
> 01 49 40 33 14
iej.dsps@univ-paris13.fr

Expliquez que la date limite d'inscription n'est pas mentionnée. Joignez le mail reçu.

Je réponds aux questions uniquement sur le forum, ne m'envoyez pas vos questions par MP.

Je ne suis pas disponible 24h/24h. Merci pour votre respect.

http://www.juristudiant.com/forum/charte-de-bonne-conduite-a-lire-avant-de-poster-t11.html

Publié par

Merci pour vos réponses, l'administration est fermée jusqu'au 6 Janvier donc ça me laisse un bout de temps pour stresser...

Publié par
Lorella Modérateur

Oui maintenant, à part envoyer un mail, vous êtes contrainte d'attendre le 6 janvier. A la rentrée, téléphoner.

Je réponds aux questions uniquement sur le forum, ne m'envoyez pas vos questions par MP.

Je ne suis pas disponible 24h/24h. Merci pour votre respect.

http://www.juristudiant.com/forum/charte-de-bonne-conduite-a-lire-avant-de-poster-t11.html