Bonjour à tous,
Je rentre en septembre en licence 2 de Droit suite à un BTS immobilier passé en candidat libre
Je vais me servir de ces 2 mois d'été pour rattraper la première année et ne pas arriver complétement perdu en Licence 2
Je souhaiterais donc des conseils pour y parvenir, j'ai acheté "introduction général au droit" de Dalloz que j'ai commencé à lire, mais je compte aussi prendre "je veux réussir mon droit" de la même maison
Si vous avez donc des conseils de révision, des livres, des méthodes pour rattraper la L1 et pourquoi pas aussi m'avancer sur a L2 je suis preneur
Merci !
Dernière modification : 12/07/2021 - par Isidore Beautrelet
Bonjour
j'ai acheté "introduction général au droit" de Dalloz que j'ai commencé à lire, mais je compte aussi prendre "je veux réussir mon droit"
Effectivement, "je veux réussir mon droit" vous aidera à comprendre la méthodologie des différents exercices. C'est indispensable !
Je vous suggère également de vous procurer un manuel de droit constitutionnel qui avec l'intro au droit, est une matière fondamentale de la L1.
Méthodologies
Méthodes de travail
Sites utiles pour vos études
Logement étudiant
Job étudiant
Études à distance
Année de césure
Service civique
Bonjour
De rien !
N'hésitez pas à revenir sur le forum lorsque vous aurez des questions sur les cours ou les Td
Méthodologies
Méthodes de travail
Sites utiles pour vos études
Logement étudiant
Job étudiant
Études à distance
Année de césure
Service civique