Bonjour/good day
Franco-Australien bilingue mais ne maîtrisant pas le français dans toute sa complexité, j'en appel à votre indulgence si parfois les yeux vous piquent en me lisant.
Après avoir obtenu une capacité en droit par le biais du CNED, je suis actuellement en deuxième année de licence par correspondance.
Le droit administratif, des familles et des enfants m'intéresse tout particulièrement.
A bientôt,
Fred
Bonjour,
Bienvenue sur le forum Fred. Eh bien en tout les cas, dans votre message, votre français est très bon !
Avant de poster quoi que ce soit, je vous invite à VRAIMENT lire la charte du forum et ce dans votre propre intérêt afin d'obtenir une réponse http://www.juristudiant.com/forum/charte-de-bonne-conduite-a-lire-avant-de-poster-t11.html
Bonjour Fred et bienvenue,
Sachez que votre formulation de phrase est relativement agréable à lire donc de ce côté là vous n'avez pas de soucis à vous faire :)
Bon courage pour la suite de vos études
Rassurez vous, je trouve que vous vous en sortez très bien en français. J'irais même jusqu’à dire que vous avez un meilleur niveau qu'un certain étudiant pourtant francophone (le Staff sait de qui je parle ).
En tout cas n'hésitez pas à poser vos questions sur le forum
Méthodologies
Méthodes de travail
Sites utiles pour vos études
Logement étudiant
Job étudiant
Études à distance
Année de césure
Service civique
Merci Marianne,
Je me suis trompé d'une lettre dans mon adresse mail lorsque je me suis inscrit.
Sinon, attendez de me lire d'avantage avant de juger si positivement mon français :) Cela me demande beaucoup d'efforts et de vérifications avant de poster un simple message :D
Je suis d'avis que la maîtrise de la langue du pays dans lequel on étudie le droit est essentielle.
Bonjour
Je suis d'avis que la maîtrise de la langue du pays dans lequel on étudie le droit est essentielle.
Et vous avez parfaitement raison
Méthodologies
Méthodes de travail
Sites utiles pour vos études
Logement étudiant
Job étudiant
Études à distance
Année de césure
Service civique